ninmania Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 Bonjour, J'ai un probleme (sinon je viendrai pas ) Voila : Quand j'appuye sur F5 le jeu ralentit comme quand on prend un screenshot dans les jeux mais voila.... je vais dans SteamApps/moncompte/cs:s/cstrike_french/screenshots mais ya rien :sweat: Tous ces beaux scores et parfois quand j'y arrive les headshots :whistle:(pas facile avec le doigt sur F5) ben ils sont perdues..... :mad: :'( Si vous savez où sont passez mes beaux (même très beaux ) Screenshots repondez a ce sujet Mici d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 Fallait mettre CS:Source en anglais pour pouvoir screener. Moi j'ai mes screens bien a leur place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raptor031 Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 On peut le changer ça ? En mettant Steam en Anglais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cartmic Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 j'avais le meme probleme, pour ma part j'ai remis steam en anglais, j'ai joué avec un peu, puis remis en francais et maintenant mes screen que je fais sont dans cstike/screenshot Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 Oui faut mettre Steam en anglais (vive les voix anglaises!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 Il faut tout simplement creer un dossier "screenshots" et ca marche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
misaki112 Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 oui mais moi j arrive pas a ouvire mais screenshot ils ont en extension : MDMP c inconu je n arrive pas a les lire [#ff0000]Modumodo : le style SMS est interdit ! [/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted November 13, 2004 Report Share Posted November 13, 2004 le fichiers "mdmp" n'ont rien a voir xD cliques encore un coup sur /cstrike Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.