ninmania Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour, J'ai un probleme (sinon je viendrai pas ) Voila : Quand j'appuye sur F5 le jeu ralentit comme quand on prend un screenshot dans les jeux mais voila.... je vais dans SteamApps/moncompte/cs:s/cstrike_french/screenshots mais ya rien :sweat: Tous ces beaux scores et parfois quand j'y arrive les headshots :whistle:(pas facile avec le doigt sur F5) ben ils sont perdues..... :mad: :'( Si vous savez où sont passez mes beaux (même très beaux ) Screenshots repondez a ce sujet Mici d'avance
IKAMIKAZE Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Fallait mettre CS:Source en anglais pour pouvoir screener. Moi j'ai mes screens bien a leur place.
raptor031 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 On peut le changer ça ? En mettant Steam en Anglais ?
Cartmic Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 j'avais le meme probleme, pour ma part j'ai remis steam en anglais, j'ai joué avec un peu, puis remis en francais et maintenant mes screen que je fais sont dans cstike/screenshot
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui faut mettre Steam en anglais (vive les voix anglaises!)
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Il faut tout simplement creer un dossier "screenshots" et ca marche !!
misaki112 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 oui mais moi j arrive pas a ouvire mais screenshot ils ont en extension : MDMP c inconu je n arrive pas a les lire [#ff0000]Modumodo : le style SMS est interdit ! [/#ff0000]
synaid Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 le fichiers "mdmp" n'ont rien a voir xD cliques encore un coup sur /cstrike
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.