Pourquoi les balles passent a travers la tete


Invité

Messages recommandés

Je me rend compte que sur mes servers et sur d autre il est difficile de faire un headshot car les balles passent a travers la tete ...J ai fait l experience approfondie et c bien ca ca attein le mur derriere mais pas la tete....

Qui a une expliquation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2641,0,6][nom]vanamel a écrit[/nom]soit les hitbox sont ml faites, soit tu ne sais pas viser droit (je dirais que c'est un mix des deux). Tu le fais en full avec ak47 et un mec à 300 mètres poru ton test ou quoi ? Rater un hs à bout portant, faut le faire qunad même

[/citation] :non: non, non, c'est très facile.

Même en cas de hs, la balle continue son chemin je crois, après, si elle passe sans la toucher, ça m'est jamais arrivé (ou ça m'arrive tout le temps) :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris

je me connecte avec 2 pc sur un server , je met un terro sur un pc et un Ct sur l autre.Par exemple le terro est là sans bouger puisse qu il y a personne derriere le pc puis je viens avec mon ct devant le terro et la je lui tire dans la tete et 1 fois sur 3 la balle n ateint pas la tete et pas a travers elle pour aller finamlement finir sur le mur derriere.

C n est pas une question de savoir viser ou pas puisqu on est dans des test là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une étude qui montrait que les hitbox sous le moteur de Half-life (ainsi que Half-life²) étaient très mal positionnées. (on voyait que l'hitbox de la tête été un peu décallée par rapport à elle ..)

Personnellement, lorsque je vise la tête, ca touche la tête, jamais eu de problème (surtout lorsque l'autre ne bouge pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une étude qui montrait que les hitbox sous le moteur de Half-life (ainsi que Half-life²) étaient très mal positionnées. (on voyait que l'hitbox de la tête été un peu décallée par rapport à elle ..)

Personnellement, lorsque je vise la tête, ca touche la tête, jamais eu de problème (surtout lorsque l'autre ne bouge pas!)

cette "étude" était sur source et donc le moteur HL² :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.