Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Je me rend compte que sur mes servers et sur d autre il est difficile de faire un headshot car les balles passent a travers la tete ...J ai fait l experience approfondie et c bien ca ca attein le mur derriere mais pas la tete.... Qui a une expliquation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Ben si tu met ton viseur bien placer sur la tete de l adversere et que tu tire ca ne touche pas la tete mais le mur derriere lui a bien recu la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 tu joues à quel jeu pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 ben a Counter strike 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 soit les hitbox sont ml faites, soit tu ne sais pas viser droit (je dirais que c'est un mix des deux). Tu le fais en full avec ak47 et un mec à 300 mètres poru ton test ou quoi ? Rater un hs à bout portant, faut le faire qunad même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah un peu comme l'awp, si le gars marche , meme si tu tire deriere lui il va quand meme mourir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=2641,0,6][nom]vanamel a écrit[/nom]soit les hitbox sont ml faites, soit tu ne sais pas viser droit (je dirais que c'est un mix des deux). Tu le fais en full avec ak47 et un mec à 300 mètres poru ton test ou quoi ? Rater un hs à bout portant, faut le faire qunad même [/citation] :non: non, non, c'est très facile. Même en cas de hs, la balle continue son chemin je crois, après, si elle passe sans la toucher, ça m'est jamais arrivé (ou ça m'arrive tout le temps) :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Vous avez pas compris je me connecte avec 2 pc sur un server , je met un terro sur un pc et un Ct sur l autre.Par exemple le terro est là sans bouger puisse qu il y a personne derriere le pc puis je viens avec mon ct devant le terro et la je lui tire dans la tete et 1 fois sur 3 la balle n ateint pas la tete et pas a travers elle pour aller finamlement finir sur le mur derriere. C n est pas une question de savoir viser ou pas puisqu on est dans des test là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 tire derriere le cou tu verras sa mettras hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 si tu sais pas viser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est le moteur de hl qui veilli mal Il est construit sur le moteur de quake 2 qui gere tres mal les colisions c'est pour ca (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoleboss Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Il y avait une étude qui montrait que les hitbox sous le moteur de Half-life (ainsi que Half-life²) étaient très mal positionnées. (on voyait que l'hitbox de la tête été un peu décallée par rapport à elle ..) Personnellement, lorsque je vise la tête, ca touche la tête, jamais eu de problème (surtout lorsque l'autre ne bouge pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Il y avait une étude qui montrait que les hitbox sous le moteur de Half-life (ainsi que Half-life²) étaient très mal positionnées. (on voyait que l'hitbox de la tête été un peu décallée par rapport à elle ..)Personnellement, lorsque je vise la tête, ca touche la tête, jamais eu de problème (surtout lorsque l'autre ne bouge pas!) cette "étude" était sur source et donc le moteur HL² :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 En meme temps à cs tu vises le pied sa fait HS tout de meme... (comment sa suis de mauvaise foi ?) A part sa, tu n'as pas une démo a nous montrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est peut etre car le terro a fait une nuit blanche=>tete dans le cul. ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 tu connais le cavalier sans tête :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.