Problème steam ? ( ca nous aurait étonné ... )


OXeN1

Messages recommandés

Bon, me voilà désespéré, Hier gentillement j'achete le pack silver de Monsieur VALVe. J'attends de recevoir le message de confirmation comme quoi je suis bien un heureux propriétaire de HL² et j'essai alors de lancer cs:source. Tout marche correctement ( dévérouillage, etc ...) Jusqu'à ce que Monsieur Steam ne veuille pas me lancer cs:source , " le jeu n'est pas dispo pour le moment, veuillez essayer plus tard " . C'est pas grave j'essayerai demain, mais j'ai toujours le même prob, impossible de jouer a css ...

SVP aidez moi, c'est dur d'attendre ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu OXen1 g le meme probleme avec CS SOURCE ( pack bronze )

le meme message erruer ke toi

g poster un autre message sur le forum on c jamais si ya une reponse jte dirais ou si ten a une met là ici plz :) +

[#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le meme probleme que toi avec le pack bronze et j'ai meme reinstallé steam et retelecharge CS SOURCE mais toujours le meme message d'erreur ... ca fai comme meme 3 jours que ca persiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne reinstalle pas steam je l'ai deja fait et ca refait la meme chose , moi aussi ca fai presque une semaine que j'ai le meme probleme que toi et je te comprend mais la seule solution maintenant est de patienter ca va bien fonctioner un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.