Retour a windows


tom-the-paugam

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens d'acheter HL² et CS Source. je télécharge le jeu (css) et quand je le lance je vois le ptit "loading" e bas a droites et puis je reviens sous windows...

J'ai essayé plusieurs techniques, mode fenetre, derniers drivers catalyst etc... mais sa marche toujours pas.

Je pense pas que sa vienne de ma config: Elle est un peu lèg, mais elle devrait tenir la route.

athlon 1500+

Ati Radeon 9600XT

256 de ram.

HELP!![:rodil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ma config est pourrie, mais ya un upgrade de prévu.

Sinon j'ai été sur le forum de steam powered et personne n'a su trouver la solution. D'apres les différentes configs qui ne marchent pas, les problème ne viendrait pas du fichier gcf, ni des pilotes ...

J'avais le même problème avec la béta donc je pose la question: Aquoi sa sert de faire une beta si des problemes majeurs ne sont pas résolus dans la version finale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution qui marche chez moi(J'aime bien résoudre tout seul mes problemes ^^). Alors faut aller dans le répertoire Steamapps/counter-strike source.

Apres faut copier(pas couper) les fichiers du répertoire Steamapps/counter-strike source/bin dans Steamapps/counter-strike source.

Ensuite on copie les fichiers de Steamapps/counter-strike source sauf ceux qui vienne du dossier bin et on les colle dans Steamapps/counter-strike source/bin.

Voila sa a l'air de marcher pour pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.