Ralentissements (attention, il ne s'agit pas de lag)


Invité

Messages recommandés

[g]Ma configuration :[/g] Ati Radeon 9700Pro / 1 Go de DDR Ram / P4 1800

[g]Mon problème :[/g] Déjà, je tourne mieux en 1280x1000 qu'en 1024 ou qu'en 800x600 encore (allez comprendre pourquoi...). Mais quel que soit le choix de mes options, je suis toujours inquiété par de légers freezes qui ne rendent pas le jeu injouable, mais désagréable. Chaque coup de dix pas, par exemple, mon personnage se fige une demie-seconde. Et j'ai beau désactiver certaines options dans le CFG (comme les ombres, les nuages, etc.), ça me fait gagner quelques FPS mais sans plus. S'agit-il alors d'un problème de configuration de ma carte ATI dans le panel windows ? Si oui, que dois-je faire concrètement comme manipulations ?

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye quelque chose pour moi s'il te plaît djPROMO, créé un serveur avec pass (pour que tu sois assuré que tu es seul), amuse toi avec les bidons, tire dessus de manière à les faire tomber, regarde si quand tu sautes dessus ils bougent normalement. Si tu as le même bug que moi tu devrais constater que les bidons sont souvent en retard, que leurs mouvements ne correspondent pas vraiment à ce qu'ils devraient être sans lag... Il faut que tu créés un serveur car ton ping est théoriquement de 0 quand tu créés, donc on pourra éliminer le facteur lag, j'attends ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lag je suis certain qu'il ne s'agit pas de ça. Je viens de faire un 19/2, je doute qu'avec du lag j'aurais réussi. Mes coups sont précis, les coups dans les objets également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ou bien ca peut etre un bug rare . Je me souviens quand j avais installe win XP , bah j avais cs qui tournait au ralenti pas de lag ni de ram , mais sur le net quand je courai j allais 2 fois moin vite que les gars , je restais 2 fois plus longtemps dans le vide quand je sautais et aucune soluce a ete trouve , donc bref si personne arrive a resoudre ton probleme essaye en changant d OS , moi ca a marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.