Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 lu all , jai acheter sur le net CS SOURCE + HL² et a la fin de mon dl pour cs source je clic pour jouer et là !!! :fou: Steam-Error : This game is currently unavailable Please try again at another time donc je le re dl et ca me fai la meme chose , je resintalle steam et je re re dl cs source et encor la meme erreur ! SVP aidez moi , ca me soule trop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 Tu n'as pas du downloade TOUT Cs source... En tout cas , cette erreur le montre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 si jai verifié justement kan je vai dans propriete de CS SOURCE ya marquer : ready to play 100% [#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.