Petite question


snake92i

Messages recommandés

Steam est justement fait pour qu'avec un compte, tu puisse télécharger tes jeux n'importe ou.

Donc si tu veux, oui, tu peux faire tourner les identifiants à tes copains ; le seul problème que tu aura, c'est quand vous serez plusieurs à vouloir vous logger en même temps. Parce que là ca coincera :)

Avec WON, il était impossible de jouer sur 2 pc différents possédant la même clef en même temps sur internet. Avec Steam, c'est pareil, mais c'est vérifié au login.

En gros, si ton pote te passe ses accés, et que tu joue à CS:S, et ben lui ne pourra lancer Steam qu'en mode offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18551,0,5][nom]razorbill

a écrit[/nom]Steam est justement fait pour qu'avec un compte, tu puisse

télécharger tes jeux n'importe ou.

Donc si tu veux, oui, tu peux faire tourner les identifiants à tes

copains ; le seul problème que tu aura, c'est quand vous serez

plusieurs à vouloir vous logger en même temps. Parce que là ca coincera

:)

Avec WON, il était impossible de jouer sur 2 pc différents possédant la

même clef en même temps sur internet. Avec Steam, c'est pareil, mais

c'est vérifié au login.

En gros, si ton pote te passe ses accés, et que tu joue à CS:S, et ben

lui ne pourra lancer Steam qu'en mode offline.[/citation]

faux il pourra lancer steam mais ne pourra pas jouer online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18551,0,5][nom]razorbill a écrit[/nom]

En gros, si ton pote te passe ses accés, et que tu joue à CS:S, et ben lui ne pourra lancer Steam qu'en mode offline.[/citation]

Je croi que c'est bien ce qu'il a dit.

Sinon si tu veut télécharger cs:source même sans avoit de coupon ATI ou CZ voilà un lien:

[#0000ff]ici[/#0000ff]

Je l'ai pas testé, si tu le tete, dis moi si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18551,0,5][nom]razorbill a écrit[/nom]Steam est justement fait pour qu'avec un compte, tu puisse télécharger tes jeux n'importe ou.

Donc si tu veux, oui, tu peux faire tourner les identifiants à tes copains ; le seul problème que tu aura, c'est quand vous serez plusieurs à vouloir vous logger en même temps. Parce que là ca coincera :)

[g]Avec WON, il était impossible de jouer sur 2 pc différents possédant la même clef en même temps sur internet[/g]. Avec Steam, c'est pareil, mais c'est vérifié au login.

En gros, si ton pote te passe ses accés, et que tu joue à CS:S, et ben lui ne pourra lancer Steam qu'en mode offline.[/citation]

desoler mais avant d'avoir ma clé, je jouait avec celle d'un copain pendant 2 ans, mais ils ont rectifier le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HopHopHop je vous arrête !!! :)

Il y a moyen de jouer à la béta avec le même compte steam à condition d'être sur deux serveurs différents ... Si Si j'ai testé hier avec un pote qui n'a ni coupon ni CZ à qui j'ai filé mon accès STEAM ... bizzarre mais aparemment c'est pas si au point que ça STEAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam est justement fait pour qu'avec un compte, tu puisse télécharger tes jeux n'importe ou.

Donc si tu veux, oui, tu peux faire tourner les identifiants à tes copains ; le seul problème que tu aura, c'est quand vous serez plusieurs à vouloir vous logger en même temps. Parce que là ca coincera :)

Avec WON, il était impossible de jouer sur 2 pc différents possédant la même clef en même temps sur internet. Avec Steam, c'est pareil, mais c'est vérifié au login.

En gros, si ton pote te passe ses accés, et que tu joue à CS:S, et ben lui ne pourra lancer Steam qu'en mode offline.

et comme la dit jospin on peut avec un compte steam jouer sur des serveurs en meme temps mais pas sur le meme serveur :D

j'avais réussi à le faire sur Dod :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19723,0,16][nom]o-super

a écrit[/nom]

Avec WON, il était impossible de jouer sur 2 pc

différents possédant la même clef en même temps sur internet.

T'as vu ca où toi ? n'importe quoi !

your cd-key is already in use

et puis c'est tout.[/citation]

:heink: c'est exactement ce qu'il vient de mettre :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18681,0,9][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Sinon c est quand qu'on aura TOUS cs : s BETA , parce que si c est reserve aux possesseurs de CZ ou du fameux coupon ca voudrai dire que Valve vend un jeux BETA qui est d 'autant plus normalement un add-on[/citation]

CS:S BETA est reservé aux possesseurs des coupons ATI et de CS:CZ.

Valve ne vend pas la béta, c'est un "cadeau" pour certains de ses clients.

Par contre la version finale sera fournie à TOUS ceux qui auront acheté HL2.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post n'était pas spécialement agressif, mais j'ai l'impression (et ce n'est pas une impression...) de revoir toujours les memes questions.

Le fait que CSS béta est réservé aux possesseurs du coupon ATI et de CS:CZ a été répété maintes et maintes fois auparavant... alors oui, je m'enerve un peu, car je trouve un peu facile de demander des renseignements alors que la réponse est sous les yeux... :/

Tiens une petite question: depuis la derniére mise à jour, CSS refuse de se lancer, c'est marqué "unable to find resource/valve_french.txt"... (ou un truc de ce genre)

C'était de l'humour, je connais la réponse, elle a été donnée partout, n'empeche qu'à chaque fois de nouveaux threads sont ouverts avec cette même question!!!

Quand les utilisateurs du forum feront un peu plus d'efforts en recherchant un peu par eux meme, je crois qu'on aura fait un grand pas.

Caresser les gens dans le sens du poil ne fait pas forcement avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19985,0,20][nom]jeremlille a écrit[/nom]Mon post n'était pas spécialement agressif, mais j'ai l'impression (et ce n'est pas une impression...) de revoir toujours les memes questions.

Le fait que CSS béta est réservé aux possesseurs du coupon ATI et de CS:CZ a été répété maintes et maintes fois auparavant... alors oui, je m'enerve un peu, car je trouve un peu facile de demander des renseignements alors que la réponse est sous les yeux... :/

Tiens une petite question: depuis la derniére mise à jour, CSS refuse de se lancer, c'est marqué "unable to find resource/valve_french.txt"... (ou un truc de ce genre)

C'était de l'humour, je connais la réponse, elle a été donnée partout, n'empeche qu'à chaque fois de nouveaux threads sont ouverts avec cette même question!!!

Quand les utilisateurs du forum feront un peu plus d'efforts en recherchant un peu par eux meme, je crois qu'on aura fait un grand pas.

Caresser les gens dans le sens du poil ne fait pas forcement avancer les choses.[/citation]

tu as raison mais de toute facon meme en cloturant le topic je doute qu'il aille chercher par lui meme :/

le but du jeu est d'aider les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19998,0,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le but du jeu est d'aider les gens :)[/citation]

Tout à fait d'accord avec toi! :jap:

Disons que j'essaie parfois de les reveiller un peu! :D

C'est quand ils sont jeunes qu'il faut les éduquer!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.