la jouabilité de cs source


lebotenebreux

Messages recommandés

N'avez - vous pas l'impression que dans cs source, il est dificile d'etre aussi précis qu'avant cs 1.6 ( c'est t'a dire que seul les full sont des kills volontaires... )

ou es ce que c'est ma carte graphique qui suit pas ? gf4ti 128,

lorsque je fais net_grahp 3 ca me donne une moyenne de 35 de fps pourtant j'ai limpression d'avoir beaucoup moins

derniere question combien de fps avez vous avec une 9800 pro ou xt svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est mon premier post sur ce forum :)

je trouve aussi que les armes ont perdu en precision ( surtou la kalash )

par contre je trouve assez facile de faire des head shot a la para :??:

avec ma 9800xt je fait entre 50 et 80 fps en 1024*768 tout a fon aa 2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que a CSs c les full auto quii lemporte sur la precision (meme si j'ai vus des "fuller" ce faire ecraser par des gars qui visent bien)

Sinon niveau graphique j'ai une ATI radeon 9600 SE (assez mediocre comme carte) et j'ai entre 40 et 60 de fps (une commande qui ma fait gagner beaucoup de fps sans changement c'est r_3dsky 0 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout : J'ai trouvé un fichier qui permettent de gagner un nombre non-négligeable de FPS sous CSS (environ 20 pour les bench). Je l'ai modifié et en ai fait un pour chaque résolution (de 640 juqu'à 1600). Notez cependant qu'il faut l'executer de temps à autre pour raffraichir la mémoire à votre Css.

Je ne l'ai tester que sur des cartes nVidia, je ne peux pas garantir l'effet sur les cartes ATI, mais vous pouvez tester. Vous trouverez l'ensemble des clés à

cette adresse

Aide pour configurer Counter-Strike Source par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.