aide CS:s


Invité

Messages recommandés

J'ai aussi le menu avec des carrés roses et noirs, est-ce normal ? J'ai les derniers catalyst 4.9 bêta, étant donné que ce sont des bêta je ne peux être sur de rien. J'attends la confirmation :) Est-ce que les drivers pourraient me causer le lag ? :x

vire les catalyst 4.9beta ils sont fait pour doom3

il vaut mieux prendre la version anterieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGfranky j'ai une queston

j'avais deja telechargé la version LAN de cs:source bien avant qu'elle sorte pour ceux qui possedent cs:cz ou un coupon ATI ... bref si je copie les fichiers de la version LAN dans celle de steam tu crois que sa pourrait marcher ? ... mais bon pas que steam arrive a remarquer que j'ai la version LAN donc plus ou moins piraté...ce qui signiefirait aurevoir mon compte

pourquoi tu ne le dl pas simplement comme tout le monde?

Pour les feneant ne voulant pas se casser la tete a faire la manip :

http://www.phunky.yorks.com/cssourcefix.zip

renomez le dossier SteamAccoutn@valveisshit.co.uk qui se situe dans steamapp par votre propre email ( celui de steam)

tu peux adder ca step :)

j'edit quand j'ai fini :D

edit: MAJ -[g]engine error:[/g]

- [g]probleme memoire[/g]

- [g]direct 9.0c[/g]

- [g]catalyst [/g]

edit2: le patch ne corrige pas le crash retour to windows

je viens d'essayer :o

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18146,0,26][nom]GGFranky a écrit[/nom]

J'ai aussi le menu avec des carrés roses et noirs, est-ce normal ? J'ai les derniers catalyst 4.9 bêta, étant donné que ce sont des bêta je ne peux être sur de rien. J'attends la confirmation :) Est-ce que les drivers pourraient me causer le lag ? :x

vire les catalyst 4.9beta ils sont fait pour doom3

il vaut mieux prendre la version anterieur :)[/citation]

J'ai mis les 4.8 certifiés et j'ai toujours mon lag, c'est à s'arracher les cheveux. Je change prochainement ma carte (9600XT) pour une 6800GT, je formaterais windows en espérant que ça règlera les choses... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, le problème est que je ne saurai exactement pas à quel point il faudrait que je restaure. Et puis vu que je change de carte graphique ça me fait un excellent prétexte pour formater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comme cs source ne marche pas j'ais fait ca :

lancer 1.6 puis faire alt+tab (ou alt+escape)

ensuite lancer CSS

le menu ne s'affichera pas il faudra donc "chercher" sur la partie gauche de l'écran et essayer de lancer le test video à la fin de celui ci tout devrai être dans l'ordre

ca marche je peut jouer en creant un serveur,mais je ne peut pas rejoindre de serv quand je clic sur find serveur,sa ne fait r1 :'(

pouvais vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche je peut jouer en creant un serveur,mais je ne peut pas rejoindre de serv quand je clic sur find serveur,sa ne fait r1 :'(

pouvais vous m'aider?

tu tape dans la console connect ip du serveur (il y a des ip de serveur dans la rubrique commentaire de la news qui annoçais la sortit de cs:s pour les posésseur de cz.

reagarde plus haut j'ai mis plusieur serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magic

j'ai pourtant marqué qu'il fallait créer un .cfg et y mettre toutes c'est touches puis taper exec nomdufichier.cfg dans la console

ca n'empeche pas que la config sera effacé à chaque fois tu devras donc taper exec nomdufichier.cfg des que tu lances CSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17992,0,1][nom]GGFranky a écrit[/nom][g]Pour le probleme de la config qui se remet par defaut après avoir quitté Cs:S :[/g]

1) aller dans Cstrike_french dans le dossier Counter strike source bete,

puis double click sur le dossier cfg créez ensuite un dossier .cfg à coter de votre config.cfg

Renommer la en tom.cfg (par exemple)

2) lancez le jeu rejoignez un serveur, et entrer exec tom.cfg dans la console

vous devez d'abord faire vos binds dans la config.cfg (nommé ici tom.cfg)

[/citation]

ça ne veut strictement rien dire ou alors j'ai pas compri. Créé un dossier .cfg c'est impossible. Enfin bref cette manip qui doit etre simple est expliqué bizarement. Tu peux la refaire? merci

Désolé

Edit: j'ai rien dit j'suis teubet :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas créer une .Cfg ?

tu rentres t'es bind dans la console alors lol :D

bon alors

tu copie ta config.cfg et tu la renomme en franky.cfg par ex

tu l'ouvres (avec ce que tu veux :D ) et tu tapes tes touches

et tu peux y mettre des binds d'achats "bind f buy ak47"

c'est pas très clair mais bon

:hello:

edit: MAJ : -[g]le probleme de la config qui se remet par defaut après avoir quitté

Cs:S : [/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.