DjDeViL Posted September 3, 2004 Report Share Posted September 3, 2004 Voilà j'ai un prob c'est que depuis la dernière mis à jour de cs:source, et bien chez moi ca ne marche pas, je m'explique, je lance cs:source puis ca me donne un message (engine error): ILocalize::AddFile()failed to load file "Resource/valve_french.txt". Si vous pouvez m'aider merci, où j'espère une prochaine mis à jour qui me permettrait d'y rejouer . DjDeViL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted September 3, 2004 Report Share Posted September 3, 2004 Faites des recherche bordel !!! Met steam en anglais et le tour est joué Mais fait une recherche la prochaine fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted September 3, 2004 Report Share Posted September 3, 2004 [citation=20082,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Faites des recherche bordel !!! Met steam en anglais et le tour est joué Mais fait une recherche la prochaine fois ![/citation] Il t'a donné la réponse...avec le calme olympien qui le caractérise Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDeViL Posted September 3, 2004 Author Report Share Posted September 3, 2004 un forum c fait pour demander, alors si tu veux pas répondre et me laisser dans mon caca pas de problème, mais merci pour ta réponse. DjDeViL Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3nshin95 Posted September 3, 2004 Report Share Posted September 3, 2004 ben perso cs source en français ça marche nickel chrome!:wahoo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranska Posted September 4, 2004 Report Share Posted September 4, 2004 bah vous disputez pas lol ! Plusieur solution sont possibles : Soit vous mettez votre steam en anaglais soit vous faites sa : Allez dans cstrike_french et creez le dossier resource. Dans ce dossier, creez ces fichiers en fesant clic droi puis nouveau puis document texte : valve_french cstrike_french gameui_french platform_french vgui_french closecaption_french Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.