Radeon 9600pro aussi forte qu'une 9800???


K3nshin95

Messages recommandés

[g]Voilà il m'est arrivé un truc assez louche(enfin je pense),avec ma radeon 9600pro j'arrive à avoir 65-75 fps à cs:s en jouant 1024*768 détails o maxi alors que certaines personnes ont la meme chose avec une 9800 voir meme une 9800xt...:sweat:

Est ce que c'est ma carte qui surchauffe??Y a t il des personnes dans mon cas??

Je donne au cas où ma config:

Athlon xp 3000+

512Mo DDR

Radeon 9600pro 256Mo Powercolor(o/c à 445/350)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que chez Nvidia tu peux avoir une FX 5900Ultra avec une FX5900XT mais pour le coup de ta Radeon, ça sent l'embrouille parce que en théorie, les performances sont bien différentes.

D'un autre coté (je caricature) mais si ton pote à un Athlon XP2000+, tu vas avoir des bonnes performances par rapport à lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20039,0,6][nom]GGFranky a écrit[/nom]je pense qu'il vaut mieux [g]une[/g] 9600 qu'[g]un[/g] 9800 au niveau du rapport qualité prix et de la stabilité :heink:

m'enfin moi ce que j'en dit :sweat:[/citation]

9600 = femelle et 9800 = male ? Alors meme les cartes graphiques ont un sexe de nos jour... c'est fou le progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux une 9600 qu'un 9800 au niveau du rapport qualité prix et de la stabilité :heink:

m'enfin moi ce que j'en dit :sweat:

Au prix actuel des Radeon 9800 Pro, je conseille au contraire de les prendre. Excellent rapport qualité/prix (notament chez Sapphire). Les 9600 Pro c'est pour les budgets plus serrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans HL2 (et donc CSS), le processeur joue un role plus determinant que la carte graphique. Il suffit que tes amis aient un proço moins puissant (ce qui est surement le cas vu ton 3000+) et le tour est joué.

De toute façon le mieux est d'avoir une machine cohérente afin d'éviter des "goulots d'étranglements" qui vont tout gacher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.