CS source j'en R. A. G. E.


Invité

Messages recommandés

Bijour mesdames, Bijour messieurs,

J'ai un chti problème avec CS source. Je l'ai téléchargé via steam. Mais lors du lancement de celui-ci, la page d'accueil apparait, puis retour à la fenêtre Windows. Dans la fenêtre des propriétés de Steam, celui-ci m'indique une quantité acquise (est-ce du programme) de 90% soit une occupation du disque de 435Mb et ceci est bloqué depuis 2 jours.

Par contre conditions Zero (également chargé avec Steam) lui fonctionne, malgrès une quantité acquise également bloqué à 98%.

Et aucun onglet me permettant de lancer une mise à jour ou un chargement.

HELP.....HELP ME....... C'est un SOS de détresse

MERCHIIII D'AVANCE LES POTOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute s'installe en moi. Faut-il avoir pré-téléchargé HL2 pour faire tourner CSs? Parce que 435 Mb c'est le volume CSs occupe sur mon disque et je trouve que c'est vraiment peu.

En epérant qu'une âme charitable me vienne en aide, car je désespère de chez désepère.

MERCHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous entre-tuer pour moi.

Je peux vous informer qu'à ce jour, Steam a ENFIN téléchargé complètement CS-s soit 100%. Et vous voulez savoir ce qui se passe après le lancement. Et bien idem. Que dalle. Le néant. La fenêtre avec les zolis CT puis retour à la case départ.....soit mon zoli bureau.

ARGHHHH = Cris de désespoir.

Merchi encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formaté comme proposé ci-dessus, mais maintenant j'ai un problème de démarrage.

J'ai acheté églalement une Xbox. Il faut la brancher où sur la carte mère de mon PC car j'ai pas de place dans ma tour. Aiieeee je crois que je me suis fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20149,0,20][nom]Jacky69 a écrit[/nom]J'ai formaté comme proposé ci-dessus, mais maintenant j'ai un problème de démarrage.

J'ai acheté églalement une Xbox. Il faut la brancher où sur la carte mère de mon PC car j'ai pas de place dans ma tour. Aiieeee je crois que je me suis fait avoir.[/citation]

dis moi que tu plaisantes s'il te plait...

dis le moi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.