Cs:Source : Obtention peut etre facile....


Invité

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai cru comprendre que pour pouvoir obtenir Cs:S, trois solutions s'offrait aux joueurs :

1) Les Posseseurs de Coupon ATI

2) Les Possesseurs de Cs:CZ

3) Les Pré-chargeurs de HL²

Donc si on suit le raisonnement :

1) On ne peut rien faire a part acheter une carte graphique ok... Juste pour joué a CS:S c'est pas cadeau....On laisse tomber

2) 30 euros pour les fans, ca demande reflexion, d'ailleur j'hésite

3 Et la, VOILA ce que je me demande, J'ai cru comprendre qu'on ne payait Hl² que pour y jouer le pré chargement est gratuit, Donc si je pré charge HL² je peux jouer a Cs:S et puis rien ne m'empeche de ne pas le payé ensuite et donc de ne pas y joue mais d'avoir pu acceder a Cs:S...

Pensez vous que ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha pour etre direct et franc: Non.

Ton résonnement est bizarre, incohérent, à la lilite du "bête".(Je n'insinue rien mais réfléchis le jeu ne sera pas gratuis...)

C'est pas parce que tu download un fichier qu'il en sera gratuis...

Sinon pour la carte graphique c'est pas cs source que tu achete avec la carte mais la carte avec cs source...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le préchargement de HL2 n'est que le pré chargement.

ce n'est pas le jeu complet et en plus il est crypté.

pour avoir CSS beta il faut un coupon ou CZ, se sont les 2 seuls moyens.

et duck, meme pour 15 euros, ca en vaut pas... alors pour 30, faut aimer ca rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20906,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][g]déja vous vous plantez tous les deux vu que cs:source n'est pas dispo pour ceux qui ont préchargé HAlf life 2...[/g]

Il n'est disponible qu'aux possesseurs de coupons ati ou de cs:cz ...[/citation]

Où j'ai dis ça moi?? :heink:

Oui Dockluster préchargé HL² ne permet pas de jouer a cs source mais juste de l'avoir plus rapidement a sa sortit officielle( juste une activation, plus de donwload)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.