k4n4r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour à tous. Voila ne pouvant pas essayer CS:S, je me pose une question, comme vous le savez (ou pas ^^) dans CS 1.6, il n'y a pas de notion de distance que parcours la balle quand on tire, c'est à dire que la balle touche directement l'ennemi qu'il soit à 30cm ou à 50m. Donc voila ma question est est-ce que sous CS:S c'est la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Non Je peut t'assaurer que avec une M4 tu tire sur un gars a 150m ca restera droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Je trouve pas ca tres CLAIR... Tu veut dire s'il ya un temps de latence entre le tir et l'impact sur le corps (jai compris comme ca) Non! C'est pareil dans la vrai vie (une balle de M4, 5.56 , a une vitesse de 1000 km/s environ, j'avait vus ca sur un fiche technique dans une armurie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Tu veut dire s'il ya un temps de latence entre le tir et l'impact sur le corps Exact, sachant que sur la 1.6 il n'y a aucun temps tu tires ca va directement sur l'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Nan mais comme le dis ginis vu la vitesse des balles tu vois pas la difference . Elles vont pas a 100 km/h les balles lol . Tu verrai la difference a plus d 1 km ( mais a cette distance tu vois pas l ennnemi non plus lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Ben si tu colle trois viseur d'AWP sur ton glock peut etre [:freshprinceof91] Le glock fera juste 15 kg mais c"est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Moi je croyai que tu demandais si on tire de 3 metres est-ce que l'impact aura aussi d'importance que si il est tiré a 50 metres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 dans metal gear solid 2 on peut voir le temps de latence entre le coup de feu et l'arrivé de la balle et ce a n'importe quelle distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Il y aura un temps de latence qu'en cas de lag. Mais dans les conditions optimum (optima ?), l'impact est instantanné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.