k4n4r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour à tous. Voila ne pouvant pas essayer CS:S, je me pose une question, comme vous le savez (ou pas ^^) dans CS 1.6, il n'y a pas de notion de distance que parcours la balle quand on tire, c'est à dire que la balle touche directement l'ennemi qu'il soit à 30cm ou à 50m. Donc voila ma question est est-ce que sous CS:S c'est la meme chose ?
ginis Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Non Je peut t'assaurer que avec une M4 tu tire sur un gars a 150m ca restera droit
ator300 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Je trouve pas ca tres CLAIR... Tu veut dire s'il ya un temps de latence entre le tir et l'impact sur le corps (jai compris comme ca) Non! C'est pareil dans la vrai vie (une balle de M4, 5.56 , a une vitesse de 1000 km/s environ, j'avait vus ca sur un fiche technique dans une armurie)
k4n4r Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Tu veut dire s'il ya un temps de latence entre le tir et l'impact sur le corps Exact, sachant que sur la 1.6 il n'y a aucun temps tu tires ca va directement sur l'ennemi
bullseyeg Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Nan mais comme le dis ginis vu la vitesse des balles tu vois pas la difference . Elles vont pas a 100 km/h les balles lol . Tu verrai la difference a plus d 1 km ( mais a cette distance tu vois pas l ennnemi non plus lol )
ator300 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Ben si tu colle trois viseur d'AWP sur ton glock peut etre [:freshprinceof91] Le glock fera juste 15 kg mais c"est tout
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Moi je croyai que tu demandais si on tire de 3 metres est-ce que l'impact aura aussi d'importance que si il est tiré a 50 metres.
snake92i Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 dans metal gear solid 2 on peut voir le temps de latence entre le coup de feu et l'arrivé de la balle et ce a n'importe quelle distance.
razorbill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Il y aura un temps de latence qu'en cas de lag. Mais dans les conditions optimum (optima ?), l'impact est instantanné.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
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