obligé de jouer en mode fenetre depuis la mise a jour


kevin13

Messages recommandés

tout d'abord salut a tous :hello:

voila avant la mise a jour le jeu marchait tres bien , mais depuis cette maj quand je lance le jeu , mon ecran se met en veille. :sweat:

alors j'ai mis le jeu en mode fenetre et la ca marche bien mais il me manque un bout d'ecran et j'aimerais jouer comme avant

quelqu'un sait comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai le meme probleme et avant la mise a jour ca allait nikel mais si je joue a cs z po de bleme mais a source il se met en veille et jai un p4 2.8 en 1mg de cache une asus p4p800 deluxe 1 giga de ram samsumg en 3200 et une siluro 5600 dt et un ilyama 21 pouces donc je doute ke ce soit ma config mais si kelkun a une solution a notre bleme ce serait cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait trouver une solution qui premetrait d'imposer sa frequence..

Si l'ecran se mets en veille, c'est parce que l'ordinateur lui demande une fréquence qu'il n'est pas capablé d'afficher. Parce que justement, les performances du PC sont très bonne, steam, accorde un affichage netement supérieur a celui que l'ecran supporte, donc il s'eteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur window il faut appuyer sur la touche window

et pour mettre en mode fenetre , crée une icone de source , apres tu fais proprieté , et tu tape -window dans la ligne de commande.

Sinon j'ai un athlon xp 2800 +

g force fx5200 256 mo

mais tout marchait avant alors je comprend pas ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.