L'hommele plus chanceux du monde cs:s ! c'est moi !


o-super

Messages recommandés

Ca marche tres bien d'ailleurs. J'ai testé ce matin, a part quelque pb de lag, le jeu tourne nikel.

Par contre j'avoue que la posture des personnages est un peu bizarre et les sensations de jeu ne sont plus trop les meme que la 1.6. A corriger de toute facon c'est beta c'est fait pour ca, rapporter tout les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6058,0,5][nom]eldidier a écrit[/nom]Ca marche tres bien d'ailleurs. J'ai testé ce matin, a part quelque pb de lag, le jeu tourne nikel.

Par contre j'avoue que la posture des personnages est un peu bizarre et les sensations de jeu ne sont plus trop les meme que la 1.6. A corriger de toute facon c'est beta c'est fait pour ca, rapporter tout les bugs.[/citation]

Ce que je reproche, on dirait que les personnage on la colonne vertebrale tordu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon erreur est que le jeu charge (fond avec les flic) et au moment de passer au menu ben il retourne sous window !!!

voila sinon la posture des personnage est exelent, si vous avait déja fait des combat d'arme dans une foret par exemple vous serai des petit bossue pour eviter de vous prendre des balles et de vous faire voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.