L'hommele plus chanceux du monde cs:s ! c'est moi !

o-super

Recommended Posts

Voila evidement le seul con a qui cs:s ne ce lance pas c'est bien moi !

1800 mhz

512 DDR

geforce FX 5200

ca m'énerve ! ca m'énerve ! j'ai envie de péter tous mes cd ! attendre et attendre ! pour quoi ? une grosse merde ! ben HL2 il peuvent se le garer ou je pense !

Ca marche tres bien d'ailleurs. J'ai testé ce matin, a part quelque pb de lag, le jeu tourne nikel.

Par contre j'avoue que la posture des personnages est un peu bizarre et les sensations de jeu ne sont plus trop les meme que la 1.6. A corriger de toute facon c'est beta c'est fait pour ca, rapporter tout les bugs.

[citation=6058,0,5][nom]eldidier a écrit[/nom]Ca marche tres bien d'ailleurs. J'ai testé ce matin, a part quelque pb de lag, le jeu tourne nikel.

Par contre j'avoue que la posture des personnages est un peu bizarre et les sensations de jeu ne sont plus trop les meme que la 1.6. A corriger de toute facon c'est beta c'est fait pour ca, rapporter tout les bugs.[/citation]

Ce que je reproche, on dirait que les personnage on la colonne vertebrale tordu :/

mon erreur est que le jeu charge (fond avec les flic) et au moment de passer au menu ben il retourne sous window !!!

voila sinon la posture des personnage est exelent, si vous avait déja fait des combat d'arme dans une foret par exemple vous serai des petit bossue pour eviter de vous prendre des balles et de vous faire voir .

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.