Pb graphique


Sylvine

Messages recommandés

Quand je lance un partie, tout va bien, SAUF que j'ai des grandes bandes blanche qui cachent la moitier de l'ecran, quand je met echap les bandes blaches disparaissent et je peux voir l'ecran en entier. De plus le HUD ne s'affiche pas (point de vie, munitions, armes...); je pense que les deux problemes sont liées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvine => vérifie bien si tu as les derniers drivers de ta carte graphique (ATI a fait une mise à jour de ses drivers le 03/08/04, c'est à dire il n'y a relativement pas longtemps). N'hésite pas non plus à faire un "Windows Update". Ensuite essaye de changer la résolution de l'écran.

[:edith] Autre solution : regarde le "Display Mode" et vérifie que tu sois bien en normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les derniers drivers catalyst (pour ma 9800 XT) et lorsque tu vas dans panneau de config/système/matériel/gestionnaire des périphs/carte graphique/9800 xt puis sur 9800 xt clique droit puis clique gauche sur propriété je regarde la ligne "date du pilote" et voici ce qui est écrit : 03/08/2004

[:edith] J'ai compris pourquoi tu parles du 17/08! Tu parles de la publications des catalyst (c'est d'ailleurs le 16 et non le 17). Moi je donnais la date figurant dans ce que je te décris plus haut (si je ne me trompe pas, la date du 03/08/04 c'est la date où les drivers ont été finis -sauf erreur de ma part-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien, avant quand je lancais CS:S au debut il me metait l'image avec les deux mecs et leur M4 et puis apres l'ecran de font se transformais en quadrillage violet et noir, je croyais que c'etait normal, mais d'un coup sa c'est mis a marcher correctement... Le test stress machin ne marche plus. J'ai essayer de changer la resolution sa a rien changer j'ai toujours le bug de bandes blanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.