c00kie Posted August 22, 2004 Report Share Posted August 22, 2004 Bon ben voila, des que je veux rejoindre un serveur counter strike source, a la fin du chargement a "sending info client", ca bug ! sois le pc plante, sois cs:s se quitte Plz Help !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 idem ca marrive de temps en temps mais pas de solution dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted August 24, 2004 Report Share Posted August 24, 2004 J'ai l'impression que ton firewall n'accepte pas d'envoyer des données pour CS:Source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posted August 24, 2004 Report Share Posted August 24, 2004 moi quand ca marrive jentend comme un message derreur sous windows et CSS se quitte et quand je retourne sous win aucun message derreur et je ne pense pas que ca vienne du firewall moi j'ai le meme probleme mais de temp en temp sinon en general CSS marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2004 Report Share Posted August 25, 2004 non moi il reste bloqué dessus pendant perd pette Link to comment Share on other sites More sharing options...
zefree Posted August 25, 2004 Report Share Posted August 25, 2004 MOi aussi GGfranky ça reste bloqué. Un gros freeze de malade. Je pense que c'est le pir bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted August 25, 2004 Report Share Posted August 25, 2004 Pensez a mettre une temps de connection plus long dans le config.cfg. Si vous avez mis une valeur de 60 sec, passer ces 60 sec, CS:Source va se deconnecter automatiquement et planter dans le pire des cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danao Posted August 25, 2004 Report Share Posted August 25, 2004 Moi j'ai le meme bug !!! J'ai reinstaller steam, pour l'instant, tout a l'air d'aller Ikamikaze : quel est le nom de cette clé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted August 25, 2004 Report Share Posted August 25, 2004 J'en suis absolument pas certain mais c'est peut etre: cl_timeout "30" a mettre en 60 voire 90. Mais je pense plutot que c'est le temps de "spectator" Link to comment Share on other sites More sharing options...
danao Posted August 25, 2004 Report Share Posted August 25, 2004 Je l'ai mis a 120 et l'erreur revient a chaque fois pour que ca marche, je doit delete le repertoire CSS dans steamapps !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 26, 2004 Report Share Posted August 26, 2004 Je suis souvent confronté a ce problème aussi. Mais j ai remarqué que si steam venait d etre recement démarré, le bug etait moins sujet à se produire. En fait, tu fermes steam et tu le redemarres a chaque fois que tu veux jouer a CSS ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.