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Les développeurs de Resistance and Liberation donnent des nouvelles de leur projet et présentent ainsi deux classes, le sous-officier et le rifleman, ainsi que cinq screenshots et deux vidéos.

La première des deux classes présentées est donc le sous-officier, décrit comme un personnage clef dans le jeu dont le but sera, entre autres, de guider ses coéquipiers à l'aide d'une carte vers les objectifs à capturer. Armé d'une SMG et d'une grenade à fumigène, le sous-officier sera plus à l'aise dans les combats rapprochés mais devra également être bon stratège puisque c'est lui qui sera le mieux placé, grâce à sa carte, pour définir les meilleurs plans d'action possibles.

La seconde classe mise sous les feux des projecteurs est celle du rifleman. Équipé d'un fusil standard à baïonnette, soit le M1 Garand utilisé par les forces américaines soit le K98K utilisé par les forces allemandes, d'un pistolet et de grenades, le rifleman se révélera plus efficace dans les combats distants grâce à la précision et la puissance de son fusil. Son rôle sera d'exécuter les ordres du sous-officier et d'aider à la capture des objectifs.

Les screenshots quand à eux mettent en avant la carte La Fiere réalisée par un dénommé Mike.

228.jpg227.jpg226.jpg225.jpg224.jpg

Les vidéos, elles, permettent de présenter les animations réalisées par un certain Ryan Duffy.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

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Quesque j'ai envie d'y jouer à celui là [:dunedain:10] faudrait penser à le sortir un de ces quatre.[/quotemsg]

Pareillement :)

Mais je préfère attendre qu'il soit bien pofiner avant sa sortie.

Le sont du Garant n'est pas top lors d'accumulation, et ca rampe sans animations pour le moment.

Bref, bonne évolution faut continuer ^^

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Ca sens grave le DOD:S ... mais bon a voir peut-etre que ...[/quotemsg]

Ce mod sera surement plus proche d'un Insurgency que d'un Day of Defeat ... Une sorte de Red Orchestra only infanterie sur le source engine. [:dunedain:10]

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on dirait un remix de DODS et de red orchestra.j'espere quil se raprochera plus de DODS et que ca touchera mieu que lui.car DODS c'est frenchement pas ca.on dirait que DODS n'est pas fini.

enfin reste a voir la 1er version du jeu on poura en dire plus apres...

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N'y compte pas le parti pris du mod est le réalisme et surement le travail d'équipe à voir les diverses news paruent.

Dod source touchera quand les admins et les joueurs comprendront que c'est bien beau d'avoir un server qui fait du tickrate 66 ou même 100 mais que c'est useless quand le sv_mincmdrate est réglé à 0 ou <60 comme c'est le cas sur la plupart des servers et que bon la majorité des joueurs gardent les rates client par défaut pour tick33 ...

Temp qu'on ne le compare pas à dod1.3, je le trouve plutot fini perso ...

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Toujours aussi prometteur :love:

J'adore les anims, elles paraissent tres naturelles et réalistes, par contre je trouve les maps assez vides (peu de chemins) .

Vivement qu'ils sortent depuis le temps qu'on attend. Ceci dit il semble avoir vraiment bien progréssé.

Et effectivement, RnL est orienté réaliste! c'est un mélange entre un Insurgency mais sur un thème de Seconde Guerre Mondial, rien a voir avec DOD:S .... (a part le theme bien sur)

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

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