arnooo Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 Plusieurs site proposent des maps pour cs source dont aztec de 1.6 sur source office sur source aztec_cz sur source une awp_map une iceworld une dustworld une speedball voici les liens http://cssmaps.ex-cell.org/ puis super site fr de map css http://cssmaps.free.fr/ et aussi ici dans la catégorie map css beta http://www.hl2land.com/ Comme ca si vous en avait marre de de_dust vous pouver changer!!! :wahoo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 Voilà,là c'est mieux ! Pour de_dust, ca m'énnerve,déjà que j'aime pas dust ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted August 30, 2004 Author Report Share Posted August 30, 2004 Comme ca c est dans les 2 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 Sinon, je pourrais savoir où je peux trouvé la map baba_aztec , parce que j'ai vu des personne qui y joué ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotika Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 vas sur cssmaps.free.fr elle y'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 que des sites officiels apparement :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 Vu comment ces maps amateurs sont pourries, je ne vois pas l'interet de les télécharger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 L'interet , c'est de télécharger d'autres maps que dust ( qui est super chiante ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 [citation=19843,0,9][nom]Evil28 a écrit[/nom]L'interet , c'est de télécharger d'autres maps que dust ( qui est super chiante ! )[/citation] et qui ne sont pas validées par valve et donc sont contraintes a disparaitre... pas mal l'intéret :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 [citation=19854,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et qui ne sont pas validées par valve et donc [g]sont contraintes a disparaitre[/g]... pas mal l'intéret :sweat:[/citation] Mais au moins ca change de dust ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 c est une version beta hein... c est comme une démo si tu veux .... c'est normal qu'ils limitent a une map :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertidus666 Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 La béta n'est pas faite pour jouer , mais pour trouver les bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 [citation=19876,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c est une version beta hein... c est comme une démo si tu veux .... c'est normal qu'ils limitent a une map :sweat:[/citation] Si on a envie de télécharger des nouvelles pour cs source , c'est notre choix ! Ou ne vous oublige pas a les téléchargés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 [citation=19881,0,14][nom]Evil28 a écrit[/nom]Si on a envie de télécharger des nouvelles pour cs source , c'est notre choix ! Ou ne vous oublige pas a les téléchargés ![/citation] bah justement... c'est non reconnu par Valve donc je sais pas si on va continuer a laisser passer sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 C'est illégal, ils faut utiliser le nouveau hammer inclu dans la leak de half-life 2 pour faire ces maps. La discussion s'arrête ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 Ok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.