S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Malgré le départ d'une bonne partie de l'équipe pour Stargate TC 2, il semblerait que le staff de Stargate : The Last Stand n'ai pas abandonné puisqu'ils viennent de poster 4 images de la carte Tollana. NDLR : l'univers de Stargate reste assez complexe dans les mods Half-Life 2 à cause des fusions, scissions des différentes équipes. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
Coldmetal Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 On ne dit pas cession mais scission. :-> La map me semble bien mais j'y vois beaucoup d'arbres. Il m'avait été dit que les arbres posaient souvent des problèmes sur Source: très/trop détaillés, ils pouvaient considérablement réduire les performances du moteur graphique. Comme la map est encore un WIP, je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion dès maintenant. ^^ Citer
Arnafus Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 On ne dit pas cession mais scission. :->La map me semble bien mais j'y vois beaucoup d'arbres. Il m'avait été dit que les arbres posaient souvent des problèmes sur Source: très/trop détaillés, ils pouvaient considérablement réduire les performances du moteur graphique. Comme la map est encore un WIP, je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion dès maintenant. ^^[/quotemsg] Coldmetal, je te conseille de tester une map sur CounterStrike:Source : de_forest, sur laquelle j'ai joué, et il y a beaucoup de modèle d'arbre et de végétation, et pourtant jouable sans ramer, ça devrait donc pas poser de problème pour la map Tollana. Citer
REXmappeur Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Y'a beaucoup d'arbres dans les maps de TC Source ?... Citer
Orr3L Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est plutot les arbres d'HL2 qui posent problème si on en mets trop. Avec des arbres optimisés ça va très bien, tant qu'il y en a pas des milliers. Il y en a pas énormément sur Tollana. Citer
Lastardu94 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 La map est vraiment très jolie :love: Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Il lachent pas le morceaux eux ! Mais bon, c'est vrai que c'est déprimant de commencer un travail d'une si belle qualité et de se dire que sa ne servira peut être à rien ... alors autant le finir ! Sinon Tollana en été c'est fichetrement beau [:maximvswariorr:3] chapeau bas au mappeur ! Citer
faust Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 A vrai dire brechtos le mappeur, c'est le seul a taffer ... les autres se bornent a vouloir maintenir le mod en l'état mais quel état ... a la base brechtos est de la mappers-alliance qui s'est fait absorber par tls et au final tls prends le taff des mappers de la M-A Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Si j'ai bonne mémoire, ce n'est pas une porte des étoiles classique, sur Tollana. C'est une fabrication maison. Et pas sûr qu'il y ait un DHD. Ca fait longtemps que j'ai pas vu les épisodes de cette période... Citer
NvK Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Exact. J'ai l'épisode sous la main mais je n'arrive pas à faire de screen à partir d'un player dvd sur pc... Citer
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