Comment faire le bunny jump sous cs 1.6?


Invité

Messages recommandés

Lu, j'aimerai savoir car à cs c'est un truc que j'ai jamais compris, comment fait-on pour sautez en allant aussi vite que quelqu'un qui cour, le gas saute accroupi et de gauche à droite.

Genre un bot quoi.

Comment on fait?

merci d'avance bye all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut faire encore des bunny jumps sous 1.5 et 1.6 mais y'a une technique a faire difficile a acquérir, j'ai déja vu ca dans certaines vidéos récentes : genre un truc d'angle, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le seul BH que tu peux encore faire dans CS, c'est sauter d'un point pour arriver sur un point moins élevé et ainsi repartir sans perte de vitesse.

Le BH dans CS est devenu complètement impossible puisque tu est ralentit au moment où tu retombe sur le sol, donc tu ne peux engendrer un deuxième saut que serait plus rapide que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ouai mais justement, hier il y avai un gas sur un server qui s'appelai plop, il le faisai sous la 1.6 je lui est demandé, il m'a dit c'est compliqué, et pas mal de belge save le faire aussi.

Il saute de gauche à droite comme quelqu'un qui ski et saute très vite comme des bots, sa se fait encore, mais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de sauter plus loin grace à une technique qu'on appelle straf jump, en fait, il est toujours possible d'accélérer comme on le faisait avant pour bunny, c'est juste qu'au rebond, on ne prend plus de vitesse.

Pour sauter plus loin, il suffit par exemple de strafer à droite, de bouger en meme temps la souris sur la droite, puis de sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je parle po de sa, moi quand je saute comme tu dit gandalf, bein sa saute une fois loin, ensuite sa fait du sur place, hors le gas qui était à côté de moi sautait de gauche à droite et en étant accroupi en l'air, et je courrai à coté il me distancai légèrement, c'est comme un bot c'est chelou, et c'est sous la 1.6 c'est surement ce que tu dit mais on peut encore je l'affirme, d'ailleurs je ne comprend pas comment ca se fait que vous en voyer pas car j'en vois très souvents des joueurs faire sa et sa m'intrigue tous le temp.

Ils sautes en continuation et vont de plus en plus vites à chaques rebond.

c'est allucinant l'allure et la vitesse que sa a.

Je ses pas c'est quoi le nom de ce saut, mais comment le faire ou dite le nom que je cherche sur google.

Bye ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle le bunny jump ou bunny hop, pour le faire sur cs 1.6 ou 1.5, il faut des reglages serveurs particuliers, genre sv_airaccelerate 10. C'est pas particulièrement dur à faire, il faut juste adapter ta config au saut (genre +jump sur la molette de la souris). Apres, depuis la 1.3, tu gagnes tellement peu de vitesse et ca dépend tellement des réglages du serveur que ca n'est presque plus utilisé.

Si tu veux t'entrainer, c'est pas dur, installe hl 1104, avec cs 1.0 ou hl 1110 avec cs retro 2.6, et c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Oki et merci pour le nom, parconte j'ai pas compris car jump c'est sauter, sauter est sur le bouton du coté de ma MX et kan je sote sa fait du sur place, sa fait pas du bunny jump, que je change le bouton sauter sur la molette sa changera rien le saut reste toujour du sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny jump, comment ca marche ?

Préambule : S'entrainer sur cs 1.1 (hl 1104) ou cs retro 2.6 (hl 1110).

Tout d'abord, straf a gauche, bouge la souris d'environ un quart de tour sur la gauche (assez vite) et saute, pendant que tu es en l'air, refais les meme mouvements, et au moment ou tu touches le sol, resaute. Tu continues ainsi de suite jusqu'à ce que tu aies l'impression de prendre de la vitesse.

Tips :

- Binder le saut sur la molette de la souris, comme ca, quand tu vas atterir, tu mets un coup de molette, tu as plus de chance de resauter de suite.

- Ca marche aussi en le faisant sur la droite.

- Plus sv_airaccelerate est élevé, mieux ca marche, ne pas trop abuser quand même.

- S'entrainer sur dust ou assault.

- Lorsque tu réussis un rebond, le son produit est différent du son d'un rebond banal (pas testé sur cs retro).

Une fois les rudiments acquis, on peut passer aux choses sérieuses.

Pour faire du bunny jump, il suffit de faire comme l'exercice de base, mais en alternant les strafs et mouvements de souris à gauche et à droite.

Tips :

- C'est plus facile dans une pente (descendante bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A okai tous est à la souris, à ok c'est balaise alors si c'est po grace à un bind, log...

Bon bé je vais m'entraîner à fond, lol le gas il y arrivai grave bien c'est un teur.

Merci et bye:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Désolé de vous l'apprendre les gars (sauf pour BalloU ) mais le bunny existe toujours mais sous une forme un peu deriver.

Le sv_airtruc est reglé normal par defaulmt et sa fonctionne

"Ah oui"

oui pour faire ujn bunny il suffit (petit mot mais bon) d'avancer au depart puis sauter strafer a droite jregarder a gauche avec la souris et kan tu retombe tu strafe a gauche ert tu look a droite tout en resautant (c'est chaud a produrie mais effet garantie) et ainsi de suite

en faisant ceci tu peux exploser le rush de ton coéquipier car ta vitesse augmente légérement masi c deja sa non?

enfin voila a vous de vous entrainer mais en tout cas c''est possible de faire des bunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.