CS source

moiiii

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde

M'étant absenté pendant deux semaines,je croyais revenir et avoir CS source installé ,mais dans steam,je ne vois nulle part cs source

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer exactement le choses a faire pour avoir cs s

Merci d'avance :)

EDIT: desolé je viens de lire une news expliquant qu'il serait mis a notre disposition le 16 aout :whistle: :(

Posted

Le pré-load vient de commencer selon la derniere news!!!

Il commence seulement maintenant,ca veut donc dire qu'on y joue pas avant demain,si ce n'est apres-demain :cry:

Posted

Tu pourras y jouer Mercredi, pas avant.

Ce n'est que le pre-chargement:

Steam va télécharger les fichiers de Cs:source, mais tu pourras pas y jouer avant sa sortie officiel.

Edith:Et le pré-chargement n'as pas encore commencé.

Posted
-16 aout: Pré-chargement de counter strike source pour les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI

-18 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les possesseurs de CSCZ et de coupons ATI

Tu t'es trompé, non?

Posted

[citation=3647,0,12][nom]moiiii a écrit[/nom]c'est grace a cz qu'on aura cs s tt simplement

En parlant de ca,combien de serveur y aura t-il a votre avis????[/citation]

pas beaucoup, avec 1 map, pas beosin de 10 000 servers.

Posted

En tous cas les servers ne sont plus limiter a 32, je sait plus a combien exctement mais beaucoup plus d'une centaine de personnes sur un server, on s'en servira surment plus pour DOD:Source. lol

Posted

Valve avait annoncé que les serveurs de la beta ne dépasseraient pas 40 slots.

Posted

Une question comme tout a l'heure je vais acheter condition zero donc alors grace a cs cz et d'un coupon ati on peut avoir cs source?

Posted

est pourquoi j arrie plus a aller sur steam c'est a cause du flood ou quoi ???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.