moiiii Posted August 14, 2004 Report Share Posted August 14, 2004 Salut tout le monde M'étant absenté pendant deux semaines,je croyais revenir et avoir CS source installé ,mais dans steam,je ne vois nulle part cs source Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer exactement le choses a faire pour avoir cs s Merci d'avance EDIT: desolé je viens de lire une news expliquant qu'il serait mis a notre disposition le 16 aout :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
shock Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 il n'est pas encore sorti sans doute demain !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 Ou tard dans la soirée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiiii Posted August 16, 2004 Author Report Share Posted August 16, 2004 Ca sent le gars qui a des infos top secretes.... :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 On va avoir des problèmes avec les chinois du FBI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiiii Posted August 16, 2004 Author Report Share Posted August 16, 2004 Le pré-load vient de commencer selon la derniere news!!! Il commence seulement maintenant,ca veut donc dire qu'on y joue pas avant demain,si ce n'est apres-demain :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 Tu pourras y jouer Mercredi, pas avant. Ce n'est que le pre-chargement: Steam va télécharger les fichiers de Cs:source, mais tu pourras pas y jouer avant sa sortie officiel. Edith:Et le pré-chargement n'as pas encore commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 le préchargement commencera mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 -16 aout: Pré-chargement de counter strike source pour les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI-18 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les possesseurs de CSCZ et de coupons ATI Tu t'es trompé, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 lis la derniere news... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 17, 2004 Report Share Posted August 17, 2004 qu'est-ce que ce topic fait dans le forum CZ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiiii Posted August 17, 2004 Author Report Share Posted August 17, 2004 c'est grace a cz qu'on aura cs s tt simplement En parlant de ca,combien de serveur y aura t-il a votre avis???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 17, 2004 Report Share Posted August 17, 2004 [citation=3647,0,12][nom]moiiii a écrit[/nom]c'est grace a cz qu'on aura cs s tt simplement En parlant de ca,combien de serveur y aura t-il a votre avis????[/citation] pas beaucoup, avec 1 map, pas beosin de 10 000 servers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiiii Posted August 17, 2004 Author Report Share Posted August 17, 2004 ben ouais mais avec des milliers de personnes prêtes a bondir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
o-super Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 En tous cas les servers ne sont plus limiter a 32, je sait plus a combien exctement mais beaucoup plus d'une centaine de personnes sur un server, on s'en servira surment plus pour DOD:Source. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 Valve avait annoncé que les serveurs de la beta ne dépasseraient pas 40 slots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiiii Posted August 18, 2004 Author Report Share Posted August 18, 2004 Ca marche chez vous? :??: Parce que chez moi :pfff: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 Une question comme tout a l'heure je vais acheter condition zero donc alors grace a cs cz et d'un coupon ati on peut avoir cs source? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendrix Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 Salut , Non tu es pas le seul , moi aussi ca ne marche po ! Oui avec Csz tu pourra dl cs source beta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 pourquoi ca marche y avait dit le 18 aout ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendrix Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 Salut, lis les news , c'est entre 9 heure ce matin et 4 h demain matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 est pourquoi j arrie plus a aller sur steam c'est a cause du flood ou quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 [citation=3718,0,22][nom]wazaabii a écrit[/nom]est pourquoi j arrie plus a aller sur steam c'est a cause du flood ou quoi ???[/citation] y a autre chose qui va t'être interdit si le flood continue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
badlaurent Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 Ahahahahahahahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2004 Report Share Posted August 18, 2004 Pourquoi ca marche chez personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.