Spliff Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 Voilà, mettez tous les screenshots de bug que vous avez pu remarqué dans Counter-Strike: Source Je commence avec 2screens : C'est le nombre de HE C'est les sous que j'ai ^^ (3451$)
IKAMIKAZE Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 Il y'a un sujet specialement dedie aux bugs reports dans la section HALF-LIFE 2. Sinon je ne comprends pas en quoi il est anormal le deuxieme screen.
bullseyeg Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 Ouep l admin peut tres bien avoir choisis de commencer une partie avec 3451 $
Spliff Posted August 21, 2004 Author Report Posted August 21, 2004 Non, c'est impossible, tu comment toujours avec 800, 1000; 2000... tu ne peux pas avoir 801, 803 ect
IKAMIKAZE Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 Hum? mais en achetant des balles ca prends 8$ par 8$. Enfin, bon... Il faut expliquer le dernier screen. Est-ce à la connection? et as-tu pu acheter pour "3451 $"?
Guest Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 tu ne peux pas avoir 801, 803 ect et depuis quand?
gotika Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 non il a du rentree dans une partie et les terro on gagner....ce qu'il fait qu'il a du fric
Spliff Posted August 21, 2004 Author Report Posted August 21, 2004 quant tu fais exploser la bombe on gagne 2500 ou je sais plus combien, et non pas 2501
bullseyeg Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 [citation=18316,0,4][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Non, c'est impossible, tu comment toujours avec 800, 1000; 2000... tu ne peux pas avoir 801, 803 ect[/citation] Bah sur mon serveur ( gamik zone ) on peut choisir le nombre d argent au depart , on met un chiffre entre 0 et 16000 $ n importe leqeul et ca marche
Spliff Posted August 21, 2004 Author Report Posted August 21, 2004 Euh, t'es sur que avec 801 sa amrche ?
IKAMIKAZE Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 Tu peux mettre n'importe quelle valeur entre 1 et 16000$. Ce n'est qu'une variable non arrondie.
Spliff Posted August 21, 2004 Author Report Posted August 21, 2004 ah bon ok, mais la en l'occurence il n'y avait que moi il me semble... et quand je suis arrivé a 16000 sa ma re mit ques des 0 a la fin
IKAMIKAZE Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 La limite d'argent est de 16000$ et ce depuis belle lurette sur CS... A moins que j'ai mal interprete ton post, tu es simplement arrivé a la limite d'argent qui arrondit ICI a 16000$ (il va pas t'afficher 16001$)
Spliff Posted August 21, 2004 Author Report Posted August 21, 2004 Oui, mais ce que je voulai dire, j'avais 15021 et sa ne me la pas refait apres, pourtant j'ai fait un retry, donc c'ets bien un bug, non ?
Guest Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 c'est vraimment grave comme bug, va falloir sortir un patch pour coriger ce bug super genant qui empeche de jouer
Spliff Posted August 21, 2004 Author Report Posted August 21, 2004 Lol ^^ C'etait juste pour faire voire c'est pas obliatoirement des bugs graves.
ChandlerBing82 Posted August 21, 2004 Report Posted August 21, 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-200-1.htm
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.