Ou trouver des maps pour half life ?


Invité

Messages recommandés

[citation=2695,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]ben beaucoup de lien en ce moment pour les maps sont deads !!!

le seul truc que tu peux essayer, c'est de passer par les serveurs WAIB, ils ont des gros map pack commun pour tous les jeux

[/citation]

merci de m'avoir repondu :)

j'ai pas trop compris comment on fait pour passé sur les serveur web...

L'ordi avec lequel je joue a half life en reseau n'est pas connecté au net, je ne peux donc pas telecharger de map en passant par "patrie internet". Le mieux pour moi serai de telecharger sur le net un pack de map que je graverai d'ici...

Pour repondre a la question, oui je joue encore a hl en reseau, mais uniquement a deux ou trois, et jamais sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2708,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]non, [g]"tu" [/g]cherche le site des serveurs WAIB. C'est le site de la compagni qui loue les serveurs et t'y trouvera des map pack pour tous les mods et meme HL je crois ...

[/citation]

:sweat:

Je veux dire quand ça commence à devenir plus privé que publique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2716,1][nom]benbigboss a écrit[/nom]J'ai beau chercher, je ne trouve pas... tu peux pas me donner quelques url de ces fameux serveur waib ?

merci beaucoup

[/citation]

google tu connais?

[citation=2719,1][nom]smatcher a écrit[/nom]je reve ou on est bien dans la categorie HL² ?

[/citation]

effectivement ...

je déplace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.