petition


falco88

Messages recommandés

En réponse à Valve, à propos de la fermeture du WON, des joueurs ont ouvert une pétition demandant soit le maintient du WON soit une très nette amélioration de Steam. Voici ce qu'on peut lire sur la page de présentation :

"Je commence cette pétition parce que je suis très peu satisfait de STEAM... S'il vous plaît, signez cette pétition si vous ressentez la même chose. nous NE VOULONS PAS de Steam du tout! Nous n'avons eut que des problemes. Les pings ont augmenté, les lags ont augmenté, les joueurs qui n'ont pas de nouvel ordinateur ne peuvent également pas jouer, les nouvelles armes semblent lagger quand elles tirent et nous sommes tous fatigués des erreurs que nous obtenons. Lorsque nous nous connectons au jeu, c'est pour jouer, pas pour obtenir des erreurs et revenir plus tard. FERMER Won est une terrible erreur en ce qui nous concerne et nous apprécirions que vous fassiez quelque chose à son sujet! En fait, la version bêta était meilleur que ceci. Beaucoup de gens ont arrêté Counter-Strike pour cette raison. Si comme moi, vous ne souhaitez pas perdre toute cette "population", FAITES REVENIR WON ou bien créez un meilleur STEAM sans les erreurs!

Sincèrement,

The Undersigned"

Si vou souhaitez le maintient de WON ou au moins que Steam soit largement amélioré et débarrassez de toutes les erreurs qu'il contient, vous pouvez signer la pétition. Sinon, vous pouvez signer la pétition

Signer la pétition : http://www.infos-du-net.com/news/article-3190.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey.com étant un actionnaire privilégié de Steam, ainsi que de la société VALVe, nous nous devons de lutter contre toute atteinte à la diffusion et à l'utilisation de Steam par les joueurs.

Je me vois donc dans l'obligation de fermer ce topic.

Sinon, thedark a très bien exprimé le fond de ma pensée : ca devient ridicule.

Certe, ca ne tue pas.. mais c'est ridicule.

Qu'il y ai une pétition, je n'ai rien contre.. c'est une pétition à titre symbolique vu qu'elle n'a absolument aucune chance d'aboutir. Mais si en plus vous commencez à en faire 10 différentes, alors il va falloir m'expliquer un peu comment vous voulez vous rendre crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.