Pyranium Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour! Quand je joue à NS, j'ai souvent des "Connection problem" (surtout sur ns_siege007). Ca viens du serveur (je crois) ou de mon ordi? Et j'ai souvent NS qui plante, mais pas tout l'ordi ( ouf ). Cela arrive souvent sur les maps non-officiel ( qui ne s'installe pas avec NS comme ns_siege007, ns_stargate-xt9,...) . C'est les maps qui sont buguée? Il me semble que tout cela est devenu plus fréquent avec la beta4. Avez-vous aussi ces problèmes et pensez-vous la même chose? Et encore une petite question, dans la plus part des maps de "siege" (en tout cas ns_siege007), je peux voir à travers les mur de la Hive room, pourquoi??? Merci de m'aider.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 ce qui serait sympa c'est de nous dire, par exemple, ta config internet et ta config pécé
Pyranium Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai un P4 3GHz avec WinXP Pro et SP1, 1Go de RAM Je met la résolution 1280x1024 mais je joue a HL sous 1024x768 avec Direct3D, 32bits(couleurs) Je n'ai pas de carte graphique mais j'utilise celle du Mainboard(Intel Exteme Graphics2) Ma connexion internet est le cable avec 1Mbit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 bah dans un premier temps met toi donc en open gl ca pourrait t'aider a résoudre bien des problèmes dans le futur... Peut etre que celui ci aussi d'ailleurs
Pyranium Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Je peux pas tester ça car maintenant Steam plante toute le temps. Je dirai mon problème sur le forum. Merci quand même.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.