POurquoi sont-ils comme sa a NS ?


Invité

Messages recommandés

bonjours... Au NSeur j'aimerai bien savoir pk vous prenez se jeux autant au sérieux !? j'y es jouer une fois ont été en plein délir et on ma kick|ban parceque sa n'étais pas du jeux sérieux !!!!

C'est qu'un jeux apres tout non ???

S.V.P répondez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me fait chier quand je joue aux jeux on line, c'est le TK. Ca je ne supporte pas donc essai de savoir pourquoi tu te fais kicker.T'es peut etre un boulet. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'accorde qu'ont geulais un peut dans les micro mais s/6 y'a que moi et un autre qui ont ete ban et je compend pas pk pareque les aute n'étais pas mieux voir pire !!! :| je chef du serv ne veux rien savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est l'admin qui a appliqué cette sanction ? De quel serveur s'agit-il ?

Il faut pour comprendre ce comportement un peu connaître le passé de NS.

Au temps de la toute première release, la 1.0, et jusqu'à la version 1.04, l'ambience sur les serveurs était au TP complet et absolu, la moindre incartade était très dégradante au sein de la communauté.

Et ce fut sûrement la meilleure periode de NS.

Certes le mode était difficile à comprendre, et tant mieux, ça limitait un peu l'arrivée de joueurs ne cherchant qu'à déconner et à ne rien apporter à la partie.

Avec l'arrivée de la version suivante, la 2.0, le cercle des initiés s'est un peu plus ouvert, le mod étant devenu plus jouable pour les débutants.

A ce moment là ont commencé à apparaitre des gens portant peu d'interêt au jeu en lui même, en ses tenants et aboutissants.

Enfin, la dernière version en date, la 3.0, a été marquée par l'arrivée du Mode Combat, mode se raprochant d'un deathmatch comme il en existe beaucoup mais dans l'esprit de NS.

Ceci a permis l'insertion de nombreux joueurs, venant pour la plupart de CS, mod peut porté dans l'estime des vieux NSeurs, des pures et durs car l'esprit de la 'communauté' CS étant très porté sur l'égoïsme de manière générale.

Et donc on a vu l'arrivée de personnes telles que toi (d'après ton post) qui déconennt sans se préoccuper des autres sur le serveur.

Car NS ce n'est pas comme CS. Si un gars dans une équipe fait n'importe quoi à CS, l'équipe peut quand même gagner (sauf en cas de TK abusif je te l'accorde).

Mais une voire deux personnes cherchant à 'tripper' sans se préoccuper du but à accomplir à NS, c'est la défaite assurée.

Et qui rève de perdre parce que deux boulets s'éclatent à se stuck pour aller dans l'espace ? Personne.

D'où la réaction, tout à fait justifiée à mon avis, de l'admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.