Denoncer un cheater


Invité

Messages recommandés

Voila y'a un mec de mon ancienne team qui cheat vraiment beaucoup , j'ai une vidéo de lui dans ses oeuvres et son steam_id mais comment je le fait bannir ?? ( je vou mettrez bien le lien de la vidéo mais je suis pas caller en ftp ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs organisations de luttes contre le cheat, qui essaient de regrouper les steam_id à bannir.

Seulement leurs actions sont tellement séparées qu'il est impossible aujourd'hui de savoir à qui s'adresser pour ce genre de chose. Je pense que c'est même du domaine de l'inutil que de vouloir tenter quelque chose.

Par vraiment inutile.. mais fortement décourageant lorsque l'on voit ce qui est mis en place pour lutter contre ces joueurs.

A vrai dire, les seules organisations contre le cheat qui fonctionnent sont celles qui le font à haut niveau. Dans les compétition les plus importantes, pour les joueurs les plus connus ; des preuves sont faites avec vidéo et tout ce qu'il faut et ca y est, un mythe s'effondre, un joueur connu devient alors un cheateur. Et là, c'est le drame..

Mais pour les joueurs communs, il n'y a pas de grosse organisation de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.