Venez jouer à Bercy en juillet 2008 !


heffebaycay

Recommended Posts

Après s'être installé au Parc des Expositions, porte de Versailles à Paris, le mondial du gaming revient en 2008... mais à Bercy. Cette année illustrera l'arrivée d'une grande nouveauté : l'ouverture de l'évènement aux amateurs. Il sera ainsi possible pour n'importe quel quidam de faire une démonstration de ses talents sur la grande scène de Bercy !

Autre nouveauté de la version 2008 : toutes les retransmissions vidéos seront enregistrées et diffusées en HD. En plus de cet "Open de Bercy", deux compétitions pro se dérouleront : la finale de la coupe de France des jeux vidéo ainsi que le premier master européen de pro-gaming. Ces deux compétitions seront qualificatives pour l'ESWC 2008, qui aura lieu aux Etats-Unis.

Le mondial du gaming se tiendra donc du 4 au 6 juillet 2008 au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Le prix de l'entrée a été fixé à 12€, avec la possibilité d'acheter un pass 3 jours pour 30€. La vente des billets ouvrira en février prochain.

Vivement cet été !

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

L'ESWC en tant que tel a déménagé aux USA mais pour ne pas que le public français soit trop triste, Games Services propose un gros event en France (et pas un truc un peu cheap comme la coupe de france de l'an dernier :P) avec la coupe de France et ce concept de jeu sur scène pour le public qui est pas mal du tout. Je pense que ça peut donner quelque chose de très sympa.

Vu que je pensais partir à Paris pour un concert le 5...ça pourrait bien me tenter :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...