osef-stan Posted April 9, 2008 Report Posted April 9, 2008 Bonjour, Que de surprises... je relance Steam après 1 an au repos et la un message "Ce compte steam a été désactivé" Donc je vais sur le super site de support et je leur est envoyé un petit mail mais je crois pas trop à un retour favorable de leur part... Si quelqu'un pouvait me dire à quoi est dûe cette désactivation et ce que je peux faire contre ça.. Merci d'avances pour réponses.
osef-stan Posted April 16, 2008 Author Report Posted April 16, 2008 après plusieurs mails avec le support de Steam, ils veulent mon CDkey le problème étant que j'ai acheter HL il y a des lustres et que je n'utilise que le compte... Donc j'ai plus le CDkey depuis longtemps.... Que faire?
anakinn Posted April 16, 2008 Report Posted April 16, 2008 Et ben tu ne peux rien faire si tu n'as pas la CD key. Quand un compte a été désactivé en général c'est qu'il a été volé où il a été utilisé pour faire du phishing etc.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.