Connection failed after 4 retries


thebeberman

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Alors voila, depuis ce matin, j'ai un problème sur DoD:S. J'ai le jeu depuis moins d'une semaine, et je jouais sans aucun problème, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je veut me connecter a un serveur (n'importe lequel, choisis au pif dans la longue liste), ca commence le chargement, et au bout de 5 secondes, ça me met 'Connection failed after 4 retries".

J'ai vérifié, mes autres jeux marchent bien, et je suis bien identifier sur les serveurs de connection Steam. J'ai aussi bien sur rebooter, Deco/Reco sur Steam, mais j'ai pas encore désinstaller/réinstaller Steam (Réinstallation trop longue).

Si quelqu'un peut m'aider, je serai pas contre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent ce problème c'est quand je fais un retour-windows, et pour le régler je rejoins un autre serveur, ca marche, j'attend bien d'avoir fini le chargement, je quitte le serveur, et je revais sur le serveur ou je voulais aller :)

Mais si tu dis que ca te le fais après avoir déco reco steam, je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je comprends pas, hier soir je savais pas quoi faire et vu que ct noel je me suis dis tiens pkoi pas m'offrir un cadeau, et donc jm'e suis acheter dod source (possedant uniquement css et hl2 en boite)

et puis installation faite, j'me lance a la recherche d'un serveur et chaque serveur que je prends y m'affiche uniquement les 2 premiere barre de dll puis "connection failed after 4 retry"

sa me fait ca avec beaucoup de serveur, mais a la fin j'parviens toujours a en trouver un :):)

p.s : ce jeux c'est vraiment de la "grenaaadeeeuuuuu" (prononcé à l'allemande :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de me rendre compte que dans Browser (une fois DoD:S lancé), j'ai des serveurs de DoD:S, DoD, et un mod commencant par "Day".

Donc le bug venait peut être que j'essayais de me connecter a un serv DoD simple ?

Si quelqu'un sait comment remettre que les serveurs DoD:S ... Je veut bien qu'on m'explique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé totche 1990 de te contredire mais meme en essayant de me connecter sur des serveurs spécifiés dod-source, c'est impossible avec touujours ce meme message d'erreur : "connectin failed after 4 retries". D'ailleurs, il m'est désormais impossible de me connecter à mes serveurs dod source insctris dans mes favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour moi en tout cas cela fonctionne mais je ne vais que sur mes serveurs favoris donc je n'essayes pas les autres désoler[/quotemsg]

http://forums.dodfrance.com/

Bondiou qu'on est nombreux à rencontrer ce problème ! mais sur DOD france, quelqu'un laisse entendre que steam devrait corriger cela dans la semaine ... Qui en a entendu parler ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLUTION AU PROBLèME

J'ai eu ce problème là aussi récemment, et j'ai réalisé que le problème venait lorsque je lancais un serveur une fois DOD source déja lancé.

Alors ce qu'il faut faire, c'est lancé les serveur de steam.

Si cette soluce ne va pas, essayez de supprimer clientregistry.blob (qui se trouve dans le fichier "steam" et relancer steam.

Dites moi si ca a résolu votre problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLUTION AU PROBLèME

J'ai eu ce problème là aussi récemment, et j'ai réalisé que le problème venait lorsque je lancais un serveur une fois DOD source déja lancé.

Alors ce qu'il faut faire, c'est lancé les serveur de steam.

Si cette soluce ne va pas, essayez de supprimer clientregistry.blob (qui se trouve dans le fichier "steam" et relancer steam.

Dites moi si ca a résolu votre problème![/quotemsg]

Désolé l'ami, mais ça marche toujours pas !. J'ai bien suivi tes conseils et viré (effacé)ce fameux fichier clientregistry.blob, ensuite redémmaré l'ordi puis relancé le browser des serveurs de steam et niet : avant de se lancer, Steam a opéré une rapide mise à jour sans régler le problème. D'ailleurs le fichier clientregistry.blob a fait sa réaparition ! donc tu n'aurais pas une autre soluc par hazard à moins que ce soit devenue la grande mode des jeux vidéos que tu achetes sans pouvoir jouer avec ! BF 2 SP et maintenant DOD S, CS S .... raz le bol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est un ancien joueur de DOD et DOD.S qui vous écrit !

J'ai tout essayé, y compris de désinstaller et ré-installer steam et je ne peux toujours pas me connecter ... "connection failed after 4 retries" ... alors, en gros accro à DOD que je suis, je me suis commandé la version boite ... donc pour l'instant j'ai payé 2 fois DOD et je ne peux pas jouer encore avec ! J'éspère quand meme qu'avec la version boite, une fois installée, elle marchera. Je vous tiens au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est un ancien joueur de DOD et DOD.S qui vous écrit !

J'ai tout essayé, y compris de désinstaller et ré-installer steam et je ne peux toujours pas me connecter ... "connection failed after 4 retries" ... alors, en gros accro à DOD que je suis, je me suis commandé la version boite ... donc pour l'instant j'ai payé 2 fois DOD et je ne peux pas jouer encore avec ! J'éspère quand meme qu'avec la version boite, une fois installée, elle marchera. Je vous tiens au courant ...[/quotemsg]

Perso j'ai une version boite, mais le seul truc qui m'a reglé le problème ... c'est le hasard ! Comme ça, c'est revenu. Donc je sais pas si la boite te reglera tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une découverte pour le moins bizard : avec ma livebox de marque sagem et ma connection adsl 8 je ne peux donc plus me connecter à aucun des serveurs de dod s ou cs s mais avec la livebox de marque Inventel que l'on m'a pretté, ça marche, je peux de nouveau me connecter !, même si la connection est peu stable. Et dès que je rebranche ma livebox sagem, les problèmes recommencent. A votre avis, d'expert en informatique, pourquoi cela marche avec la livebox inventel et pas la sagem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi aussi le même problème, étrange non?! Je pouvais jouer il y a quelques temps sur tous les serveurs DoDSource et maintenant il m'est impossible de rentrer dans un grand nombre d'entre eux. Je pense que cela est dû à Steam. Explication.

Quand vous faites "Refresh all" (Tout rafraîchir) vous obtenez une liste de serveurs de "Day of Defeat" et "Day of Defeat: Source" dans la colonne "Game", alors que dans "Change filters" le champ "Game" est sur "Day of Defeat: Source", donc il ne devrais y avoir que des serveurs Source, mais nous avons des serveurs non Source (DoD 1). C'est donc un problème venant de Steam et non pas de chez vous. Comme certain l'on fait remarqué, il faut donc aller sur les serveurs DoDSource visibles dans la colonne Game (pareille pour CSSource).

Voici un serveur DoDSource qui fonctionne très bien. Il a aussi un salon audio TeamSpeak2:

IP: 80.248.215.23:27015

Name: [FR] Asso. JeuxdeGuerre.com par ziomm.net

TeamSpeak2: ts.jeuxdeguerre.com:9999

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.