noldu35 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, j'ai une petite remarque à faire. Comme vous le savez, les config de Left 4 Dead sont maintenant synchroniser grace a Steam Cloud, Mais est-ce le cas des autre jeux ? Toute a leur, au démarrage de steam, j'ai vu l'état (ce qui est écrit dans My Games) de Left 4 Dead, il était écrit : Synchronisation... Et hier, j'ai eu la même chose, avec Counter Strike. Donc est ce que Counter Strike est compatible Steam Cloud ? Si vous avez deux pc cher vous, n'hésité pas a faire un test pour vérifier ceci PS : Préchargement de L4D disponible
Gh0st Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Toute a leur, au démarrage de steam [...] [/quotemsg] :sweat:
valoutheone Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Désoler :whistle:[/quotemsg]:sweat:
FrenchKat Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 :sweat:[/quotemsg] Elle est bonne =P Sinon oui, Tous les jeux valve profiterons de Steam Cloud. Mais pas tout de suite je crois.
noldu35 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 La preuve : ; donc est ce qu'on cs est compatible steam cloud actuellement :??:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.