Fan films de Call of Duty 4


caouecs

Messages recommandés

Je viens de voir leur vidéo, c'est sur que c'est pas mal!

Mais je tient a préciser qu'il a juste filmer une mission, mit de la jolie musique (magnifique musique de black hawk down dans la vidéo n°1) fait des ralenti et voila^^

Je dirais que le début de la 1ere vidéo est superbe, mais la fin ça deviens du n'importe quoi ça tire dans tout les sens, bref j'ai pas accroché sur la fin.

Par contre pour la 2nd vidéo, c'est du grand art pendant toutes la vidéo.

Jolie montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir leur vidéo, c'est sur que c'est pas mal!

Mais je tient a préciser qu'il a juste filmer une mission, mit de la jolie musique (magnifique musique de black hawk down dans la vidéo n°1) fait des ralenti et voila^^

Je dirais que le début de la 1ere vidéo est superbe, mais la fin ça deviens du n'importe quoi ça tire dans tout les sens, bref j'ai pas accroché sur la fin.

Par contre pour la 2nd vidéo, c'est du grand art pendant toutes la vidéo.

Jolie montage![/quotemsg]

Il a juste filmé une mission, mis de la jolie musique fais des ralentis et voila ?

Et bien écoute, je t'invite a essayer de faire de même et on verra bien le résultat ! ;)

La composition, le cadrage, et tout ce genre de choses, c'est le jeu qui l'a fait tout seul aussi, hmm ? :]

C'est quand même bien réducteur..

Concernant les vidéos, très bien réalisés, même si elle ne m'ont pas emballés plus que ça. La deuxième est plus sympa, mais les trucs surréalistes gachent un peu le court métrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a voulu dire, c'est que ce n'est pas l'auteur des vidéos qui a construit les scènes (enfin les animations des personnages) alors que ceux qui utilisent garry's mod le font souvent de A à Z.

Sinon comme tout le monde l'a dit, la mise en scène (le cadrage et le choix des prises pour être plus précis) est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement