zerkis Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon jeu Half-life 2. Je n'arrive plus à lancer le jeu, j'ai vérifier l'intégralité du cache..., desinstaller tout Steam et ses jeux et mods et réinstaller juste half-life 2 mais rien y fait. J'essaye en désactivant mes firewalls (mur de feu) mais rien y fait, rien ne se lance. Je me suis dit : "Sayez mes jeux sont tous foutu !" Et non, tous les autres jeux fonctionnent que se soit CSS, DOD:S, HL1, CS1.6....il n'y a juste que Half-life 2 qui ne se lance pas ? Trop bizarre ! Merci, de votre aide. :sweat: PS : Je tiens a préciser que mon jeu et un original acheter en magasin, est pas un jeu télécharger illégalement sur le net. Voilà, pour éviter toutes confusion. Edit : Personne n'a d'idée alors ? j'ai récemment installer la "Source SDK base" pour voir si c'était lié avec le jeu mais non, toujours rien. Quand j'essaye de lancer mon jeu HL² la fenêtre de chargement du jeu steam apparait puis rien ! J'attend vos commentaires sur cette étrange incident. Merci. Edit 2 - 01/11/07 15:05 : J'suis vraiment dégouter, car je ne comprend toujours pas pourquoi HL² ne se lance pas. Alors que tous les autres jeux fonctionnent a merveille.
zerkis Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Edit 3 - 17/12/07 15:03 : UP ! Désoler mais aujourd'hui, je download Smod : tactical met il ne se lance pas. Tous simplement parce-que mon Half-life 2 ne se lance plus, et que le mod a besoin de HL². Si vous avez une idée pour réparer mon half-life 2. Merci. Un mois c'est écouler depuis mon dernier post...pfff....je ne comprend pas pourquoi mon HL² ne fonctionne plus. :fou:
Lynix Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Apparement nous ne comprenons pas non plus. Si personne ici n'a de solution, personne ne répondra, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect (je ne dis pas ça vis-à-vis de toi, mais beaucoup de personnes qui n'ont pas de réponses le prenne pour un foutage de gueule) Amicalement Lynix
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu as essayé à partir d'un autre ordinateur ?
DrDoc Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, Tu as essayé de défragmenter les fichiers de cache du jeu ? Tu as acheté le jeu en standalone ou via steam ? Tu as essayé de supprimer tel ou tel fichier pour que steam retelecharge ? (Pour donner un résultat plus ou moins satisfaisant).
zerkis Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 oui, j'ai deja defragmenter les fichiers de cache du jeu. J'ai acheter le jeu en version boite le jour de sa sortie en 2004. Tu as essayé de supprimer tel ou tel fichier pour que steam retelecharge ? (Pour donner un résultat plus ou moins satisfaisant). - Quels fichiers exactement ? Tu as essayé à partir d'un autre ordinateur ? Non. Je n'ai qu'un ordinateur chez moi.
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 oui, j'ai deja defragmenter les fichiers de cache du jeu.J'ai acheter le jeu en version boite le jour de sa sortie en 2004. Tu as essayé de supprimer tel ou tel fichier pour que steam retelecharge ? (Pour donner un résultat plus ou moins satisfaisant). - Quels fichiers exactement ? Tu as essayé à partir d'un autre ordinateur ? Non. Je n'ai qu'un ordinateur chez moi.[/quotemsg] Tous les fichiers cache du dossier \steamapps, qui finissent par .gcf Et pour l'autre ordinateur, tu ne connais personne chez qui tu pourrais essayer ?
darktrinity Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour a vous ! le sujet date d'il y a longtemps mais bon... j'ai exactement le meme probleme que zarkis. cela fait depuis 6 mois que je ne peut plus jouer a Hl², sa commence a faire, j'ai envoyé un mail a steam mais ils n'ont pas été fichu de trouver le probleme... j'ai reinstaller steam un bon nombre de fois, et c'est toujours pareil... sinon CSS, HL² ep1 et 2, portal et TF2 marche nickel, je comprends pas... serais-ce du a une mise a jour ?
sergentfox Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 cela fait depuis 6 mois que je ne peut plus jouer a Hl² Des précisions peut être ?? Comment t'aider si on ne sait même pas de quelle erreur il retourne...
darktrinity Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 disons que sa faisait un moment que j'avais zapé steam, mais quand j'ai repris le goût de jouer a HL², bah là il marchait plus... Pour ma part je pense que c'est dû a une mise a jour mais après... rien de sur. je trouve beaucoup de messages sur divers forums du meme probleme et ils datent quasiment tous de la fin d'année 2007... mais aucune solutions. je suis toujours en contact avec le support de steam mais ils me rabachent les mêmes trucs (verfier le cache, defragmenter, etc... blablabla) sinon j'ai exactement le meme probleme qu'avec l'auteur du sujet, si je n'ai pas été assez clair.
zerkis Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Lol, mon topic existe encore ? Haha ! Cela fait plaisir mais pour ma part j'ai laisser tomber Windows XP pour passer à Windows Vista SP1 et plus aucun soucis, sinon sur XP je n'arriver toujours pas à le faire fonctionner malgrer plusieurs formatage et installation d'XP minutieuse. Donc, j'ai changer de systeme d'exploitation sur la même machine et plus aucun soucis. Bon courage à toi en éspérant que tu résoudra ton soucis. Bye Edit Hors Sujet : Je viens de m'offrir Red Orchestra à $4.99 et Orange box à $39.99 sur Steam. J'ai deux invitations pour Red Orchestra valable jusqu'au 08/07/2008. Si vous êtes intéresser merci de me le faire savoir par MP. J'avais aussi une copie en plus de Half-Life 2 à Offrir mais je l'ai offert à mon grand frère qui ne l'avais pas.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.