arcosarax Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour je suis bloquer au niveau itineraire canal : je passe dans un tunel qui aprer mene a une echelle je monte cette echelle et la on me dire dessu je les tu pui aprer un camion arive en haut et me tire des missille je ne sais pas ou aller aider moi svp je suis bloker merci davance
arcosarax Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 je vous met un image de ou je suis bloker http://arcosarax.skyrock.com/
Lynix Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci d'utiliser le bouton Edit, et de faire attention a l'orthographe
DrDoc Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 T'as la réponse sur ton screenshot: T'as un chemin le long du mur sur la droite.. Ça saute aux yeux pourtant.
arcosarax Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 cest quoi le screenshot ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.