virtuaboy74 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 salut a tous je viens de changer de PC (hourra!) et ayant réinstallé HL2, impossible de me connecter a mon compte PLEASE HELP ME !!!!
Lynix Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Ma voiture ne roule pas, pourquoi?
virtuaboy74 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Ma voiture ne roule pas, pourquoi?[/quotemsg]hein ?
DrDoc Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est un résumé de ta question, ce que le post de Lynix cache, c'est: "Plus de précisions sur ton problème s'il te plait, sinon on ne pourra pas t'aider". C'est comme sa question, sa voiture ne roule pas, pourquoi ? S'il expose pas le problème en détails, le problème ne pourrait-être résolut, c'est donc le cas de ton problème, tu n'exposes pas le problème en détails. (Lynix-> C'est ça ? )
virtuaboy74 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 heu en fait j'ai acheté le jeu sur ebay a un gars y a un an il m'avait envoyé son pseudo et son code ca a marché nikel mais la semaine dernière après avoir changé de pc et réinstallé le jeu, plus moyen de me reconnecter, il me dit que le compte ou (et) le pseudo n'est pas valide. alors quand ils m'envoie le code de réactivation, il me faut la réponse secrète a la question dont l'acheteur avait enregistré. que je ne connais pas bien entendu je ne sais donc pas quoi faire j'espere avoir été plus clair ? c'est pas sur ....
DrDoc Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Hum, là tu as un gros problème, la vente/ l'achat de compte steam est illégale il me semble, tu peux peut-être recontacter le vendeur pour de l'aide, c'est tout ce que je peux te dire. Sinon tu es bon à te faire un compte et acheter tes jeux.
virtuaboy74 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 je ne connais pas le vendeur et j ai plus ses coordonnées et je ne savais pas qu il était interdit d'acheter un compte ca va bien avec le jeu non ? ca me soule, le jeu sans HL2 ca veut juste rien dire ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 bah malheureusement y a pas de moyens de récupérer ton compte à l'heure actuelle. Si tu fais une procédure de récupération de compte auprès de Valve, ils vont te demander les preuves d'achat de ce compte que tu n'as pas. Donc ils ne pourront pas réinitialiser ton mot de passe. Le seul moyen de retrouver ton compte est de contacter ton vendeur.
jeremy93140 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 oui en un mot t'es foutu !! (si tu connai pazs le vendeur) Ou alors tu a ete victime d'arnaque !!! (c'est tres courant sur Ebay)
virtuaboy74 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 mouais c'est mort, je vais racheter une clé sur ebay, voila ... merci qd meme
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Ce serait peut-être plus intelligent d'acheter le jeu en boite ou carrément sur steam non ? Parce que là tu vas juste commettre la même erreur.
virtuaboy74 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 quelle erreur ? de changer de PC ? ...... et le jeu je l'ai déja merci
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Le jeu. Tu as bien dit que tu l'as acheté sur Ebay ? Ben faut pas l'acheter sur Ebay tout simplement, en magasin ce serait plus judicieux.
virtuaboy74 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 on a pas tous les moyens d'acheter les jeux neufs ...
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben tu sais, les jeux Valve ça ne s'achète pas "d'occasion", actuellement les jeux comme Counter Strike Source, Half-Life 2, Half-Life 2 Episode One sont entre 19 et 31€. Ou encore le superbe pack de 5 jeux à 50€ nommé l'Orange Box. Les anciens jeux en pack tel que Counter Strike Anthologie ou Half-Life Anthologie sont à environ 15€, neuf. Ils sont neuf pourtant, et c'est pas si cher que ça. Enfin fais comme bon te semble, je te conseille ce qui pourrait t'être le plus judicieux, à toi de juger si tu dois prendre en compte ou pas. Bonne soirée.
virtuaboy74 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 seul HL2 DM m'interesse moi j'achete d'occase car ca correspond mieux a mon budget. je j'achete, je joue et je vends et ca me paye une partie du prochain jeu a acheter. ca c'est ma facon de faire mais merci de tes conseils A+
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Si racheter le meme jeu une fois par an ne t'embete pas, tu peux continuer mais ne viens pas te plaindre que tu as paumé le compte encore une fois..
virtuaboy74 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 mais c'est quoi ce harcèlement ? je rappelle juste que je voulais savoir pourquoi je ne pouvais plus activer mon compte depuis que j'ai changé de PC c'est tout. arrêtez de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Acheter une clef sur ebay est illégal, mais fonce quand meme c'est ton problème..
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 ca pue l'arnaque ebay... Le mecs peut te filer des identifiants bidons tu le verras meme pas Pire il peut te filer ses identifiants tu vérifies ca roule 5 minutes apres il change mot de passe et email contact et tu l'as dans l'os facon correct. T'es reparti pour acheter une autre clé M'enfin fais comme tu le sens :x
bochocho Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 ca pue l'arnaque ebay...[#ff1c00]Pas pour tout les jeux...heureusement ![/#ff1c00]Le mecs peut te filer des identifiants bidons tu le verras meme pas Pire il peut te filer ses identifiants tu vérifies ca roule 5 minutes apres il change mot de passe et email contact et tu l'as dans l'os facon correct. T'es reparti pour acheter une autre clé M'enfin fais comme tu le sens :x[/quotemsg] C'est clair que c'est ce qu'il va lui arriver !!
Zippo94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 Comme quoi! Faut jamais acheter un jeux qui demande la vérif' de Steam en occaz!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 De plus la revente de compte Steam est prohibé par Valve..
freredarmes Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Acheter une clée cd sur Ebay, faut être idiot, bref, tu veux seulement HL² DM? Les gens n'ont pas les moyen pour 30 euros avec le pack multijoueurs? Tu as quel age? Ensuite Half-Life² DM tout seul, quel est l'interet? Je l'ai 2 fois ce jeu, vu que mon père a eu sa carte graphique et il avait ca en caeau avec Lost Coast et 50% de remise sur les jeux valve, ensuite racheter une clée sur ebay? Mais il faut être assez stupide pour faire cela. Bref, tu t'es fait arnaqué.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.