KolonelKlink Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Je sais qu'il est possible de supprimer le fond vert très gênant qui s'affiche sous chaque frag, mais j'ai oublié la commande. Une âme charitable saurait-elle me dire ça ? Par avance merci
Gh0st Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Un fond vert ? :heink: Tu pourrais nous en dire plus, avec une image par example. Merci
KolonelKlink Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Eh bien quand on frag quelqu'un (ou que n'importe quel joueur frague) une ligne s'affiche, en haut à droite de ton écran, avec le nom du tireur et de sa victime (et le logo de l'arme utilisée). Sur DoD-S, ces inscriptions sont sur un rectangle vert opaque, très génant quand les frags sont nombreux.
Gh0st Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Ah ok je vois ce que tu veux dire. Tu parles de ça ? Pour ma part, je ne sais pas si on sait retiré cela :/ PS: vu que ça concerne que DODS, tu aurais du poster dans la bonne section
KolonelKlink Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Ah oui désolé pour la catégorie.:pt1cable: Oui bien vu le screenshot, c'est bien ça. Oui je suis sûr que c'est possible car j'avais trouvé la commande il y a quelques mois sur un site, ça marchait, mais entre temps j'ai changé de PC et tout perdu !
Justx Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Frimeur Gh0st_D0g (je déconne, bien sur)
Gh0st Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Frimeur Gh0st_D0g (je déconne, bien sur)[/quotemsg] Hum pour la commande, j'en ai trouvé quelques unes via Google. jette un oeil pour voir si tu la vois dedans http://forums.jolt.co.uk/archive/index.php/t-478458.html
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.