Gordonkris Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour (ou bonsoir) Ce topic est un peu inutile, mais je demande à Lynix ainsi qu'aux autres modérateurs de ne pas le férmer, je veux avoir l'opinion des autres. Alors, d'après vous, que ce serait-il passé, si Gordon avait refusé l'offre de G-man de travailler pour lui ?
FrenchKat Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Je ne veux pas être méchant mais, comme tu le dis si bien toi même : ce topic est inutile et tu sais très bien que si il avait refusé, Gordon serait mort...
Lynix Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors, d'après vous, que ce serait-il passé, si Gordon avait refusé l'offre de G-man de travailler pour lui ?[/quotemsg]On le voit a la fin du jeu si on attend trop longtemps, on meurt Ce topic est un peu inutile, mais je demande à Lynix ainsi qu'aux autres modérateurs de ne pas le férmer, je veux avoir l'opinion des autres.[/quotemsg]Refusé
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.