olfandu95 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut à tous. Hier j'ai lancé Hl2 et les voix sont en anglais. Or , dans les parametres de steam, j'ai selectionne français. De plus, quand j'y jouais il y a quelque mois , les voix etaient en français. Pouvez-vous m'aider svp? Merci
DrDoc Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Y a plusieurs topic similaire dans cette catégories, suffit de jeter un coup d'oeil. http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Episode-2/episode-anglais-sujet_2870_1.htm Tu fais la même chose que pour ça, mais pour Hl2 bien entendu.
olfandu95 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Où sont les fiches caches en rapport avec la version anglaise stp? Je supprime dans map tout avec le mot english, je redemarre et c bon?
Carnificis Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Bien l'bonjour ! J'ai le meme probleme mais je ne sais pas où sont ces fichiers caches dont tu parle, DrDoc. Dans le dossier des maps je n'avais rien avec "english", du coup j'ai quand meme tout viré, mais ca n'a pas resolu le probleme :/
olfandu95 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Pour l'episode1 c'est en vf. En plus, le jeu que j'ai achete est en vf. Si je supprime le jeu et que je le telecharge via steam, il sera en vf ou pas? Merci
JCDENTON Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Bien l'bonjour ! J'ai le meme probleme mais je ne sais pas où sont ces fichiers caches dont tu parle, DrDoc. Dans le dossier des maps je n'avais rien avec "english", du coup j'ai quand meme tout viré, mais ca n'a pas resolu le probleme :/ [/quotemsg] Essaye de mettre le jeu en anglais puis remet-le en français et relance
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.