Half life ², plus de voix française :S

lyra59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

ce matin, sans raison : HL² erreir CMultifield

je supprime le client.blob, et ca va mieux, Steam se relance.

Probleme : Steam indique que je suis bien en VF et les voix du jeu sont passées en Anglais...

Je relance Steam ( qui bizarement passe tout seul sur Anglais ), je relance le jeu sans rien toucher, et la les voix sont en francais, mais tous les mots a l'écrans sont anglais ( Heal, Gun ....)

Comment faire pour retrouver mon ancien Steam, c'est a dire avec TOUT en français ??

merci

Posté(e)

Salut,

Tout d'abords,

va dans les options de langue de steam, si ce n'est pas en français, met en français, si c'est déjà en français, met en anglais puis redémarre steam puis met en français et redémarre steam, ensuite clique droit sur le jeu au quel tu veux joué et va dans propriété puis l'onglet langue, il est possible que tu ais deux options de langue français dans le haut de la liste, donc prend la deuxième, si ce n'est pas le cas, sélectionne français.

Voili, voilou.

Posté(e)
il est possible que tu ais deux options de langue français dans le haut de la liste, donc prend la deuxième, si ce n'est pas le cas, sélectionne français.[/quotemsg]

J'aurais peut-être dû préciser que ce soit aussi le cas dans interface.

Enfin, fait comme lynix t'as dit, met sur une autre langue.

Posté(e)

Punaise ca me soule grave

j'ai :

- Mis Steam en italien

- redemarré

- mis Steam en Francais

- redemarré

- clik droit sur le jeu -> FR

Steam et les textes du jeu ( Torche, Santé ) sont en Fr, les voix en Italien.....

help la, je suis que je vais devenir malade -.-

Posté(e)

non non c 'est mort je passe pas ma journée a reinstaller ce stupide Steam.

Les fichiers caches c'est lesquels ?

Mais sinon, y a pas un .ini a configurer en " = French " ou un truc du genre, qui me simplifierai la tache ?

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.