MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Le moteur Source est 100% développé par VALVe en effet. HL & co = 1 moteur HL² & co = 1 autre moteur Surement un nouveau moteur pour HL 3. Il ne faut pas oublier que les "épisodes" sont des add-on, pas réellement des jeux complets, meme si ils sont stand-alone (un peu comme blue-shift à son époque). A nouveau jeu, nouveau moteur. Mais le Source va surement durer dans le temps .
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Quake II => Half-Life 1 => Half-Life² => Half-Life² Ep One => Half-Life² Ep Two Lis avant.
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 En tout cas, je resterais sur Dx9 moi...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi dx10 et dx9 , enfin c'est que je demande pour mes partitions
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Je vais pas prendre Vista et une Carte Compatible Dx10 pour HL²Dm Surtout que j'ai pas envis de payer 20€ J'ai pas toucher à l'épisode 1
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Quake II => Half-Life 1 => Half-Life² => Half-Life² Ep One => Half-Life² Ep Two Lis avant.[/quotemsg] Ah j'oubliais de te demandé d'où tiens-tu ces informations ? Goldsrc engine et source engine n'ont rien avoir entre eux. Et le HL3= les episodes hl2, je n'y crois absolument pas, ceci n'est qu'une supposition à mes yeux, si je me souviens bien Valve avait dit que HL 3 aurait un tout nouveau moteur, donc ça ne peut être les épisodes Hl2, sinon les épisode hl2 ne porteraient pas comme nom Half-Life 2 Episode One, Two, ou Three, mais bien Half-Life 3 Episode one, two, ou three. Enfin moi je dis ça je dis rien..
Lynix Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est Gabe (je pense) qui a affirmé lui même que les épisodes consituaient hl3, je vais chercher la news ou il a dit ça
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Si il y aura un HL3 avec un nouveau moteur, j'éspère que se ne sera pas dans une ville :/ J'ai pas trop aimer, j'ai préféré la bonne vieille base de Black Mesa
Lynix Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Ce que j'adore c'est la haute technologie de black mesa et les mystères de Xen
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi je veux pouvoir explorer Xen, et pas une infime partie, xen c'est vraiment fun, en plus avec source et havok ça doit être encore plus fun.
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 On as toujours pas d'image de Black-Mesa source avec Xen :/
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Non pas encore, mais ca va venir... Mais quand?
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Sur le forum BM source il y a un topic sur des concept art il me semble, sur le thème de xen, on peut déjà voir un model du Nihilanth.
Lynix Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 moi je voudrais qu'on arrete le hors sujet :/
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 moi je voudrais qu'on arrete le hors sujet :/[/quotemsg]Rocky étais un mec de ma classe, comme je le connais, il reviendras jamais, il à eu sa réponse, il est content
Lynix Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors inutile de continuer ce topic alors
AllvsAll Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Alors inutile de continuer ce topic alors [/quotemsg][:azza:5] Bon bah..Close
MConnard Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 [:azza:5]Bon bah..Close[/quotemsg] Peut-être simplement il faut que tu arrêtes de répondre sans cesse au modérateur qui n'a pas envie de vérouiller le topic. ps: ne poste pas de réponse après ce message.
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Et pourquoi tu parles sans cesse pour rien dire MCONNARD? C'est un forum il a le droit, et tu n'es pas qualifié pour lui dire ce qu'il a à faire même pas moi sur toi, donc c'est juste un conseil, occupe toi de tes affaires.
AllvsAll Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 +1 Tu n'es pas en droit de me dire ce que je dois faire.
Lynix Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon vous l'aurez voulu, lock du topic
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.