sortie de HL² episode two


rockixv

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  • 3 weeks later...
Posté(e)

Volé mais il était quelque part, et valve à rien fait pour les reprendre, au contraire il lès à effacé, ils se sont même pas rendu compte que les gens ont achetés Half-Life² apres ca et ils ont eu une vente incroyable.

Posté(e)

Effets de fumée? Qui été présent dans Cité 17, mon mod...

Ciel mieu fait, tu vera plus loin les objet etc.. l'eau mieu faite, je crois qu'elle bougera en temps réel, des choses cassable, physics amélioré?

Posté(e)

Au lieu élucubrations douteuses et mégalomanes, Bit-tech avait publié, il y a quelques mois, un dossier sur l'évolution à venir du Source Engine, notemment au niveau de la gestion des CPU multi-coeurs. Evolution que l'on peut aisément coupler à l'évolution de DirectX.

Si la langue de William Shakespeare ne vous dérange pas, l'article de 6 pages est disponible ici :

http://www.bit-tech.net/gaming/2006/11/02/Multi_core_in_the_Source_Engin/1

Deux vidéos illustraient à l'époque l'article, et elles sont toujours disponibles sur le service de vidéo online Youtube.

Bonne journée.

Posté(e)

Il est difficile de comparer le moteur d'un jeu qui n'est pas encore sorti à celui d'un autre sorti en 2004.

De plus, le Source Engine est très modulable, et cela permet de le faire marcher, en directx7 par exemple, sur des machine très modestes. On ne peut même pas dire la même chose pour l'ancien far cry (pour preuve, aucun autre jeu n'a utilisé son moteur (trop cher la licence ? trop complexe ?)).

Pour finir, je citerais un sondage de nofrag.com, le site français sur les fps:

Entre un FPS PC hardcore tout laid et un FPS console avec de super graphismes, vous choisissez quoi ?

11% - Le FPS console super beau.

78% - Le FPS PC tout moche, mais bien hardcore.

11% - Sans opinion.

Les graphismes ne font pas tout, et tout le monde n'a pas les moyens de changer de configuration materiel tout les 6 mois.

Posté(e)

Oui c'est sur que les gens n'ont pas les moyen de changer de configuration materiel tout les 6 mois à part si ils sont riche.

Cryengine 2 n'est pas Cryengine 1, et puis si tu parles de lui, pourquoi pas parlé de celui de Unreal?

Ah oui, quake II => Half-Life 1 => Half-Life² => Half-Life² Ep One => Half-Life² Ep Two

Je vois pas quand il on crée un moteur graphique de 0 a 100 comme cryengine.

PS: Cite 17 c'est en 2005/ début 2006

Posté(e)

Euh ouais, mais Goldsrc engine a été modifié et remanier spécialement pour Half-Life, ensuite source engine a été développé par valve, de 0 à 100, et je vois pas ce que viens foutre Cryengine2 ici, ici c'est un topic sur Half-Life 2 Episode 2 et pas sur Crysis, Crysis en clair on en a un peu rien à ciré.

HL2 et Crysis sont deux jeux totalement diffèrent, avec une histoire différente, un but diffèrent, etc...

En clair c'est du HS.

Posté(e)
Effets de fumée? Qui été présent dans Cité 17, mon mod...

Ciel mieu fait, tu vera plus loin les objet etc.. l'eau mieu faite, je crois qu'elle bougera en temps réel, des choses cassable, physics amélioré?[/quotemsg]

l'eau qui bouge en temp réel? ouaaaais avec combien de fps? :D

aucun moteur physique ne réussira a ce jour a faire de l'eau physique.

ensuite les choses cassable, si tu tape au pied de biche 3 fois sur une caisse, elle ne se casse pas?

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