rockixv Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 bah voila je cherche et attend desespérément la date de sortie de HL² episode two povez vous m'informer d'avantage a ce sujet merci
caouecs Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 1 - merci de faire attention à l'orthographe 2 - bonjour 3 - comme annoncé c'est pour la rentrée du moins normalement car connaissant Valve
mariowario02 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 En octobre même, et le 9 pour être plus précis!
kanyouyou Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 En octobre même, et le 9 pour être plus précis![/quotemsg]du moins normalement car connaissant Valve
mariowario02 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 du moins normalement car connaissant Valve [/quotemsg]...Un jour ou l'autre, on ne sait jamais... ...Ptête à noël !...
freredarmes Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Quand il sortira, vu qu'il on la facheuse habitude de reculé les dates de sortie.
AllvsAll Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Quand il sortira, vu qu'il on la facheuse habitude de reculé les dates de sortie.[/quotemsg]On as déja eu l'experience avec la sortie de Half-Life²
Lynix Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 En même temp half-life 2 a été retardé parce que le code source et les models ont étés volés...
freredarmes Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Volé mais il était quelque part, et valve à rien fait pour les reprendre, au contraire il lès à effacé, ils se sont même pas rendu compte que les gens ont achetés Half-Life² apres ca et ils ont eu une vente incroyable.
Lynix Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Normal que valve ai effacé une partie puisque qu'il était devenu public. Valve a aussi dressé une amende aux hackeurs du code source
AllvsAll Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Ils voulaient préserver le suspence jusqu'au bout :sarcastic:
mariowario02 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Néanmoins, ça va faire une bonne année qu'on attend, ça fait long tout de même!
AllvsAll Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Une année ?! Je ne vois même pas le temps passer...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui très long mais l'année dernière il avait annoncé HL² Ep Two avec Portal et Team Fortress 2?
mariowario02 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Bien oui, mais on avait déjà eu la première vidéo en juillet quand même!
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 EP Two = Dx10, mais pas vraiment de grosse différence.
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ep Two compatible Dx7, 8, 9 et 10. Les différences seront là, mais je ne pense pas que ce sera dès sa sortie.
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Effets de fumée? Qui été présent dans Cité 17, mon mod... Ciel mieu fait, tu vera plus loin les objet etc.. l'eau mieu faite, je crois qu'elle bougera en temps réel, des choses cassable, physics amélioré?
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Au lieu élucubrations douteuses et mégalomanes, Bit-tech avait publié, il y a quelques mois, un dossier sur l'évolution à venir du Source Engine, notemment au niveau de la gestion des CPU multi-coeurs. Evolution que l'on peut aisément coupler à l'évolution de DirectX. Si la langue de William Shakespeare ne vous dérange pas, l'article de 6 pages est disponible ici : http://www.bit-tech.net/gaming/2006/11/02/Multi_core_in_the_Source_Engin/1 Deux vidéos illustraient à l'époque l'article, et elles sont toujours disponibles sur le service de vidéo online Youtube. Bonne journée.
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Parfait je vais voir ca :') Rien d'exeptionnel, a part les textures en bump et l'eau qui monte, on fait ca en mapping... Crysis va le démolir mise à part ca.
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Il est difficile de comparer le moteur d'un jeu qui n'est pas encore sorti à celui d'un autre sorti en 2004. De plus, le Source Engine est très modulable, et cela permet de le faire marcher, en directx7 par exemple, sur des machine très modestes. On ne peut même pas dire la même chose pour l'ancien far cry (pour preuve, aucun autre jeu n'a utilisé son moteur (trop cher la licence ? trop complexe ?)). Pour finir, je citerais un sondage de nofrag.com, le site français sur les fps: Entre un FPS PC hardcore tout laid et un FPS console avec de super graphismes, vous choisissez quoi ? 11% - Le FPS console super beau. 78% - Le FPS PC tout moche, mais bien hardcore. 11% - Sans opinion. Les graphismes ne font pas tout, et tout le monde n'a pas les moyens de changer de configuration materiel tout les 6 mois.
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui c'est sur que les gens n'ont pas les moyen de changer de configuration materiel tout les 6 mois à part si ils sont riche. Cryengine 2 n'est pas Cryengine 1, et puis si tu parles de lui, pourquoi pas parlé de celui de Unreal? Ah oui, quake II => Half-Life 1 => Half-Life² => Half-Life² Ep One => Half-Life² Ep Two Je vois pas quand il on crée un moteur graphique de 0 a 100 comme cryengine. PS: Cite 17 c'est en 2005/ début 2006
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Euh ouais, mais Goldsrc engine a été modifié et remanier spécialement pour Half-Life, ensuite source engine a été développé par valve, de 0 à 100, et je vois pas ce que viens foutre Cryengine2 ici, ici c'est un topic sur Half-Life 2 Episode 2 et pas sur Crysis, Crysis en clair on en a un peu rien à ciré. HL2 et Crysis sont deux jeux totalement diffèrent, avec une histoire différente, un but diffèrent, etc... En clair c'est du HS.
Lynix Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Effets de fumée? Qui été présent dans Cité 17, mon mod...Ciel mieu fait, tu vera plus loin les objet etc.. l'eau mieu faite, je crois qu'elle bougera en temps réel, des choses cassable, physics amélioré?[/quotemsg] l'eau qui bouge en temp réel? ouaaaais avec combien de fps? aucun moteur physique ne réussira a ce jour a faire de l'eau physique. ensuite les choses cassable, si tu tape au pied de biche 3 fois sur une caisse, elle ne se casse pas?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.