Half Life 2 episode 2

darknek

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'écris ceci car je ne comprend pas certaine chose....

Pour commencer, Valve nous avait il pas annoncé que le jeu serait plus long que l'Ep1 ? Il me semble, hors...d'aprés des hesimation le jeu ne dépasserait pas les 7 8 heures... On nous a ensuite parler de nouvelles armes et de nouveaux enemis...que néni à travers les trealers on ne voit que un seul ennemi de plus...

Pourquoi nous on t il pas remit de gros monstre comme dans Half Life premier du nom??

Ensuite allez savoir pourquoi...les sites half life2 episode1 et 2...n'existent plus? ont ils changer d'adresse? les mettent ils à jour? bonne question....on attend la réponse.

Comment ce fait il que pour un épisode commencé aparament peu de temps aprés episode 1 n'apporte RIEN de nouveau?

Valve n'a t il rien de plus que le moteur source d'inovant (ah oui les quelques mises à jour steam aussi !)?

Bref que de question hélas...sans réponse on le verra dans le prochain episode.....

Posté(e)

Comment ce fait il que pour un épisode commencé aparament peu de temps aprés episode 1 n'apporte RIEN de nouveau?[/quotemsg]Comment tu pourrais savoir que l'episode 2 n'apporte rien de nouveau :??:

T'y as joué ?

Pour ta gouverne, l'Episode 2 apporte déjà le support de DirectX 10 :D

Posté(e)

je n'y ai pas jouer...mais à en voir les vidéos il n'y a rien de nouveau....ah si ! quand le combien renvoie la grenade ! c'est important ! ... je dis que tout ça manque un peu de'action et le scénario n'avance pas....

Posté(e)

Rendez vous la semaine prochaine pour un prochain Episode ;)

--------

Non, mais..c'est sur, je suis largé moi niveau scénario..

J'avais un site qui expliquais toute l'histoire..J'ai pas retenus grand chose :/

Posté(e)

Ouais the half-life saga story guide, oui, avec ses conclusions ça nous éclair beaucoup de choses, et dans la FAQ il le dit lui même, pour trouver tant d'information il faut jouer passionnément aux HL, et pas y aller comme un bourrin.

Posté(e)

C'est le personnage le plus mystérieux du jeu et on n'a pas beaucoup d'infos sur lui. On sait juste qu'il contrôle l'espace-temps, qu'il porte une mystérieuse malette, qu'il aide Gordon à se battre contre les Combines. (dans HL1, Blue Shift et Opposing Force, on peut pas dire qu'il nous aide vraiment)

Posté(e)

Ben on en sait déjà assez pour le moment, c'est le patron de Freeman, mais celui-ci perd le contrôle sur Gordon grâce aux vortigaunt, d'après ce qui est déduis sur le le guide de la saga, Gman serait quelqu'un qui tenterais d'arrêter les combines via divers moyens, notamment grâce à Gordon.

Et puis si on en saurait trop, Gman ne serait plus le personnage le plus mystérieux du jeu. ;)

Posté(e)

Et d'aileurs, j'ai pu remarquer de nouveaux ennemis et un nouveau véhicule, alors venez pas vous plaindre en disant que ça va être nul et peu innovant, je n'y est pas joué, et vous non plus à ce que je saches, alors soyez encore patient et on en saura plus, et d'ailleurs, si le jeu comporte plus d'heures, c'est surement pour améliorer le scénario, pour le rendre plus costaud!

DrDoc=> C'est de quel guide dont tu parles? Je me le prendrai bien tiens!

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.