Ddall Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut! Voilà, je voudrai savoir comment jouer a HL2 en VO mais avec les sous titres français. Merci (je détesterai jouer a L'EP2 ou a portal avec des mauvais doublage de Valve ^^)
Lynix Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Perso je trouve les doublages assez bons, mais si tu y tiens il faut activer les sous-titre dialogues, avec un jeu en anglais. Maintenant avoir des voix anglaises et des sous-titre français, j'ai déja réussi mais ne me demande pas comment :/
DrDoc Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Dans option du jeu (pas de le jeu) tu mets anglais ou japonais ou machin, y a juste le mot chargement qui changera de langue, après l'interface restera en FR, et les voix en anglais si tu prends anglais.
Ddall Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci DrDoc! lol j'avais jamais vu cet onglet ^^ HL2 est assez bien doublé je le reconnaît, Mais pas l'épisode one à certains passages, on a droit a de la traduction Google (Ex: 1ière république du jeu "We'll see about that" traduit par "On vera pour ça"...Un vrai délice) Encore merci, pour fêter ça, jvai me refaire un pti HL²
Lynix Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Euh non, il dit clairement "On verra ça", ce qui est je crois la bonne traduction Mais de toutes façon, le sujet est clos
ENYB0La Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Il faut appliquer la langue anglaise dans Steam puis écrire dans la console de Half-Life 2 : cc_subtitles "french" Penser à les activer dans les options du jeu.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.