Comment acheter épisode 2 sur steam ?


Koonku

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens poser cette question ici car il règne quelques zones d'ombre sur l'achat d'épisode 2 via steam.

Je lis ici et là qu'il est possible d'acheter épisode 2 sur steam seul, c'est a dire sans l'orange box, dans le catalogue steam, il y a bien un prix à l'unité pour acheter celui-ci, or, sur la page du jeu, je ne trouve pas de possibilité d'acheter le jeu hors packtage.

Alors ma question est, est-ce qui sera possible d'acheter le jeu seul une fois qu'il sera sortie ou serait-je obligé d'acheter l'orange box et par l'occasion payer pour des jeux que j'ai déjà ? Ou c'est moi qui suit bigleux et qu'il est déjà possible de le faire ?

En tout cas, il n'est pas nécessaire de préciser que la façon de vendre les jeux sur le portail steam va à l'encontre d'un paquet de lois du code de la consommation français, mais bon, ils sont aux usa, ils ont pas de représentant légal en france, donc, on peut rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que justement, je ne trouve aucune info, aucune communication de valve qui permettrait de confirmer. On ne sait pas s'il sera possible d'acheter ce jeu une fois qu'il sera sorti. Et entre nous, étant donné qu'il y a une remise de 5 $ sur l'orange box, ça m'ennuierait d'attendre pour finalement devoir payer encore plus chère une fois que le jeu sera sortie.

Messieurs de vossey, vous avez certainement des infos là-dessus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux juste épisode 2 car j'ai déjà acheté les autres et je ne suis pas vraiment intéressé par team forteress 2.

Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum steam, il devrait être possible de l'acheter seul une fois qu'il sera sorti, c'est à dire demain si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.