spikel Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais t'en a 2 avant le portal gun et je me suis aussi demander si il fallait mais après avoir essayer, il est impossible de retourner les détruires donc a mon avis elles sont exceptés.
SuperJJ Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Il ne s'agit que des caméras décrochables (sur les murs où on peut mettre un portail) à partir de la salle de test où on a le générateur de portails simple (qui n'envoie que des portails bleus). Les caméras qu'il y a au tout début ne font pas partie des 33. Le succès est quand même conçu pour être réalisable et n'est pas bien compliqué!! Il faut regarder partout mais il faut quand même moins chercher que pour les larves de l'Ep2!!
spikel Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Yes! j'ai réussi le succès des 333 larves ^^ Plus que un et je finit le jeu a 100%
DrDoc Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 >< M'en manque une. Le pire ? J'ai planté au moment où je pensais l'avoir trouver, je regarde mes stats, tout les succès que j'avais réussi, ne sont apparemment pas enregistrer.
Gordonkris Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi c'est pire, j'en ai trouvé seleument 328 ou 329.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.