bendix8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour à tous. Je viens de passer 6 ou 7 pages pour trouver une solution mais hélàs rien donc je poste. Je viens de télécharger DOD:S via Steam et lorsque j'essayede creer un serveur ou rejoindre une carte [#ff1c00]BAAM[/#ff1c00]! (sa fait des chocapics) le jeu revient sous windows avec une erreur: "engine error" qui me dit: "Unable to load authentication library, Exiting..." Auriez-vous une solutions? Je viens de defragmenter les fichiers, verifier le cache, redemarrer steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Si ca peut aider: http://hl2world.com/bbs/-vp681799.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKaleth Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Je me permets de up le topic puisque j'ai le meme problème et que aucunes des solutions données ici ne l'ont régler . Si quelqu'un avait une réponse cela m'interresserait fortement. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSouD Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=237405 LA SOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 When I changed to 215, the new SDK BASE appId it loaded up correctly. Thanks Nefarious and anyone else who took a look at this post! c'est un peu ce qu'indiquait mon lien [:darck]; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 je me permet de upper ce vieux topic car j'ai le même problème et lorsque je met applaunch 215 au lieu de applaunch 240, ça me lance le SDK ! Pas Counter Strike Source ! ( ah car moi c'est sur counter le problème, mais sur dod aussi ^^ ) Et j'ai aussi essayer de copier steamclient.dll du dedicated server mais ça y fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Hmmm tu as testé une vérification des gcf des jeux concernés ? Clic droit sur les jeux puis propriétés/vérification du cache (de mémoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.